Séparer les noms avec une virgule.
Merci c'est exactement ce que je recherchais :bravo: :bravo: :bravo:
Merci mais un peu pénible avec l'effet quatre coins Et comment on déplace le point d'ancrage du centre de la forme ? Pour vous donner un...
Bonsoir, j'ai un petit problème dans After Effects, j'ai une porte découpé que j'aimerais faire tomber, il faudrait donc que le bas de la porte...
Bonsoir, j'ai besoin de vos avis d'experts, je veux acquérir d'un caméscope (pas dv) pour filmer des évènements de danse, motos et aussi en...
ça s'est amélioré en modifiant dans Alpha channel mais là j'ai la moitié de l'image qui est noire et l'autre moitié de l'image transparente :/
Bonjour, voilà mon problème est j'ai crée quelques effets sur un texte dans After Effects sur un fond transparent, j'ai compilé ça en RVB+alpha...
Merci Djbenny, c'est un peu à chiant à faire mais le plus important c'est que ça fonctionne :bravo:
Salut, j'aimerais savoir si il est possible d'attribuer une expression à une keyframe, je voudrais que l'expression agisse à un moment de la...
Merci Beaucoup
Merci pour vos réponses Mais tu pourrais être plus précis stp vincepapaix Parce que je ne vois vraiment pas comment je vais relier ma...
Merci Thux, mais je ne comprends comment je vais faire pour la couleur colle chacun des mouvements du perso avec un tracking, le tracking c'est...
Salut, en fait je chercherais un tutorial ou une brève explication pour pouvoir faire un ou plusieurs effets présents sur cette vidéo...
Salut tlm, voilà mon problème est que j'ai voulu importer dans Vegas une vidéo séquence que j'ai faite sur After Effects (c'est juste un texte...
UP ! J'ai le même problème, quand je réimporte mon rendu d'after effect sur after effect le fond de ma vidéo est bien transparente mais sur...