Séparer les noms avec une virgule.
encore.... la projection au cinema est de 24 i/s mais il existe des cameras qui peuvent tourné jusqu'à 6000 i/s ainsi il sera possible de...
Rein pour faire progresser mais Il me semble que passer du NTSC au PAL, du cinema au PAL ou au NTSC (ben oui faut bien qu'on matte des film...
autre possibilité recupérer (enregistrez sur le DD) les fichiers ram, asx, ... les ouvrir avec le bloc note recuperer l'adresse (du style...
Il existe plusieurs sites de tutoriaux pour after. Fait une recherche dans google. Mon prefere est en ANGLAIS : www.creativecow.net mais...
Le lien ne marche plus pour le manuel mais voilà ou le trouver...
Pourquoi AFTER EFFECT Pour ta réponse c'est oui et non. Dernièrement pour un montage, j'ai utilisé After pour faire le générique de début,...
Essaye de mettre à jour QuickTime par son update integrer. J'ai déjà résolu ce problème de cette maniere mais je ne garantie rien
Merci Voilà enfin la solution Donc reprenons : Si votre fichier son peut etre lu avec la machine et avec l'aperçu d'After Effects mais que...
J'ai verifier les codecs audio des machines elles ont les mêmes. De plus le fichier son est audible avec WindowsMediaPlayer, WinAmp, et aussi en...
Salut peut etre une autre solution. Si tu peux créer une image disk du DVD en .iso ou autre. Tu n'as plus qu'as utiliser un soft de...
je "beta testes" les machines. Pour cela j'ai plusieurs DELL même config, MAIS même config, toutes pareil,(des clones KOI ! ) avec WIN XP. Je...
Nouvelles Informations Je crois que le probleme vient d'after, du fait que je n'ai rien sur la piste du signal audio à part une belle ligne...
Je vais tester, mais je ne pense pas que soit cela. Ce sont des Dells (ils sont montés proprement et ont la même config.) De plus j'utilise les...
si il y a une p'tite solution, chercher un soft qui transforme tes rm en avi. Telecharger.com et tu trouveras ton bonheur !!! rmconverter je...
:perplexe: bonjour Voilà un p'tit souci sous AE J'utilise un p'tit fichier .WAV. Je le teste Sous AE : il marche. Une fois le rendu fait (j'ai...