Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Skilllab est un petit collectif de réalisateurs, cameramen, monteurs, graphistes, ingénieurs son regroupés autour d'une idée simple :...
la ram a l'air en pleine forme J'ai effectué le test avec la nouvelle barette de ram toute seule: ca marche ensuite j'ai essayé de la faire...
quand l'ecran bleu apparait, l'erreur affichée est: PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA Et ca, je sais pas cque c'est.
La ram est reconnue dans le bios mais windows ne veut pas démarrer. Aucun probleme de type de ram, il s'agit de 3 barrettes de ddr en 512Mo et...
Salut, j'essaie d'ajouter une 3eme barette de 512Mo de DDR et ca ne fonctionne pas. Faut-il configurer le bios? En fait le probleme pourrait...
j'ai trouvé! ...enfin presque J'ai trouvé un ptit logiciel qui me permet de transformer mes fichiers mpg en fichiers avi. ca s'appelle "bps video...
Je cherche un ptit logiciel qui pourrait facilement transformer mes images mpeg en un signal exploitable par avid dv. Une idée ?
ok je vais tenter la manip. a+
ouais... si y'a forum combustion, y'a bon....
allez jetez un oeil la dessus: http://www.tutorialhunt.com/default2.asp?tree=35 c'est en anglais mais c'est pas mal sinon y'a...
Salut les gens, Je viens d'installer un second dd sur mon pc (2.6ghz 1go de ram win xp pro) et j'ai des petits problemes de debit. En effet des...
il va sans doute falloir passer par la...... Merci a+
Apres tentative de réinstallation de premiere 5 je me rend compte que ce cernier fonctionne. Par contre toujours pas de capture possible avec...
ma config: carte mere k7tpro2a, processeur amd 900, 512 mo de sdram et tout ca avec windows 98. Avant ca marchait a peu pres avec premiere 5...
ca marche pas Oui, j'ai essayé de capturer avec mirovideo capture mais il plante à tous les coups. (Message d'erreur du programme avec une belle...
toujours pareil Apres réinstallation de premiere 6 puis de 6.01, l'insatallation de la dc30+ et de l'add-on pour la compatibilité avec premiere6,...
Je viens de tenter l'installation de premiere 6 avec ma dc30+ et j'ai quelques petits problemes. Apparamment tout fonctionne a peu près bien...
c'est louche Eh bien fdisk me donne toujours les memes infos, c'est à dire une partition UNKNOWN alors que ptedit me donne une partition de type...
du suspens.... Bon, alors j'ai lancé le fameux ptedit du logiciel "partition magique" mais je ne suis pas sur d'avoir les informations attendues:...
Merci jps, je vais tenter l'opération a+ Gwen