Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour ogt, Effectivement, ce n'est pas dramatique puisque toutes mes applications fonctionnent bien. Il est vrai que Microsoft à une fâcheuse...
Bonjour jakin1950, Merci pour votre réponse rapide. Alors j'ai aussi sur le disque C toutes mes applications seulement. J'ai réalisé une image...
Bonjour, J'ai effectué la dernière mise à jour le 15 juin de Windows 10 version 2004 sans forcer, normalement, tout fonctionne puisque je fait du...
Salut, Tu as acheté une MAJ de W7 à partir de XP, ok! Au niveau hardware, tu aurait pu changer de carte graphique ou rajouter de la mémoire. Tu...
Salut, C'est un étalonnage assez discret je trouve par rapport à d'autres. Il y a le fameux Magic Bullet Looks, un plug-in pour Adobe After...
Et bien justement j'ai le Canon 70-200 f4 IS L et pour la vidéo avec un Canon 60D, c'est génial! Sur ma vidéo, je teste différents objectifs...
J'utilise aussi le Glidecam HD-2000 avec un 60D, un 24-70mm f18 pour avoir un sujet net et comme le cite plus haut, beaucoup d'entrainement pour...
De rien, c'est de l'entraide et le partage, l'expérience des uns et des autres nous fait avancer:good: Bon court à toi;-)
Dans mes vendeurs favoris, j'ai filmcity23 qui a dans sa boutique un follow focus à 76€+FP. Il est basé en Inde, 100% sérieux, j'ai commandé chez...
C'est vraiment le même modèle, il ne faut pas hésiter sur eBay, en plus vendeur top fiabilité, 48,26€ avec FP que dire de plus:good:
Pas de soucis. Tu peux installer ton boitier sur le plateau rapide avec une vis 1/4 standard et le tout se fixe sur un trépied. Le ViewFinder se...
leven15 pourquoi tu ne veux pas prendre un modèle avec un plateau? C'est plus fiable qu'avec une fixation aimant. Une autre solution aussi, des...
Génial J'ai opté pour un Zacuto.......bah oui! C'est très bien:bravo: [IMG]
Info Bonjour déjà, Filmer par le viseur c'est vraiment pas l'idéal et c'est très petit et je ne sais même pas si cela est possible. En revanche...
Salut, On en a beaucoup parlé dans la rubrique, quand on tourne avec un stabilisateur de poing, il vaut mieux choisir un objectif grand angle...
Perso le 24-70mm L pour du portrait et paysage:good:
Tout à fait de cet avis!
Exact, en f4 c'est bien suffisant pour la vidéo, on post-prod on peut arranger ça si c'est un poil sombre, (photo f2.8 oui)! Avec une belle...
Oui avec un écran tactile en prime, pour les traces de doigts en mode photo par contre je ne suis pas convaincu mais bon.......à voir, wait and...
Merci! Egalement en post-Prod je travaille avec Red Giant:bravo: :good: