Séparer les noms avec une virgule.
Merci, Je monte avec Final cut pro, j'ai créé le projet en dvpal taille séquence 1440x576. Je vais essayer l'export selon tes informations.
Personne n'a d'idée ? Damned...
Export pour lecture quicktime Bonjour, je souhaite exporter un film au format 8:3 (deux 4:3 cote a cote) 1440x576 pour lire depuis quicktime...
effectivement je viens de voir ca merci
Bonjour, je viens d'acheter un imac 20p, je n'arrive pas a faire tourner mon final cut, il indique un conflit matériel AGP..... Que faire ?...
merci, je ne parviens pas a exporter le film en 8:3 via FCP, j'ai créé une sequence 1440x576 mais quels reglages d'export je dois utiliser ?...
Merci pour ces avis. Je crois avoir trouve un truc qui pourrait faire l'affaire en allant voir du cote des VJ... le logiciel Isadora qui a...
Oui c'est une idée mqis je perdrai en résoltion non ? puisque je vais diviser mon écran sur deux sorties ?
Bonjour, Je cherche un moyen de lire deux vidéos de manière synchronisé a partir d'une seule machine. Est-il possible de lancer quicktime sur...
ah ? Personne n'a d'idées ???.....
Bonjour, Je souhaterai lancer de manière autonome deux vidéos à une heure précise. Ces vidéos doivent etre synchronisé, les signaux envoyés sur...