Séparer les noms avec une virgule.
Je précise que c'est du 720p... à toute fin utile...
Oui HDV également avec une JVC HD-GY110E. Je vais faire un test avec un autre soft de montage, genre Edius pour voir. Je vous dirais quoi.
J'ai éxactement le même problème sur des long rush. J'ai supprimer les ficheirs d'index de premiere pour lui faire "rescanner" le fichier mpg à...
Pour être sûr que même les vieilles bécanes puissent lire tes vidéos a mon avis y'a pas grand choix, a part le MPEG-I, par contre niveau qualité...
Bonjour, J'ai un scenario avec dans le VMG 2 langages, french et english, et mon first pgc link sur le VMG, de telle manière que lors de la...
j'en peux pluuuuuuuuus, s'en est trooooooooooooop, je vais me jeter par cette feneêêêêêêêêtre !:rolleyes:
Bon ba j'ai fais comme ça : Un premier VTS1 avec mes vidéos d'intro qui link sur le VMG avec le menu title de mon DVD, c'est a dire le menu du...
Bonjour, J'essaye de faire un DVD avec une architecture comme suit : Une intro qui débouche sur un menu "langue" qui permet de choisir dans...
Merci je vais essayer ça !
C'est encore moi... J'ai un problème avec Scenarist... J'ai deux menu qui peuvent balancer la même vidéo, donc dans un premier vts j'ai un...
ba en fait c'est facile Scenarist ;o) lol En fait j'ai trouver, je sais pas si j'ai fais ça dans les rêgle de l'art, mais au moins ça marche....
Salut, J'essaye tant bien que mal de me mettre a Sonic Scenarist, mais j'avoue que j'ai du mal a capter les concepts de video manager, title,...
Merciiiiiiii j'men va essayer ça ce ouikende ;o) Merci beaucoup beaucoup !
Bon ba visiblement je suis pas assez clair hu hu hu ;) Tant pire, j'vais essayer de trouver, pi si je trouve je vous dirais !
Je fais un DVD avec sonic scenarist avec un documentaire en français en guise de vidéo, mais je fais aussi 2 interfaces, une en français et une en...
Merci de ta réponse... Pourquoi ne pas essayer Windows 2000 ? RE : Paske j'ai pas la licence :) Ce qui est bizarre c'est que ça eu...
Et je rajoute même paske j'ai pas peur que j'ai PPE dernière version, que mes disques sont pas fragmenté du tout et que les fichiers d'acquisition...
CM : Asus A7V333 Driver : version 4 je précise que j'ai aussi une désynchro au bout de 10-15 seconde de prévisualisation.
Le problème c'est que les rushes sont nikels aucune désynchro quand je les visionne. J'ai trouvé une solution pas très convaincante, mais qiu...
Bonjour, J'ai une DV500 DVD sur une carte mère Asus, 512 MO de Ram et un athlon 2400+ le tout avec Windows XP. Mon problème est le suivant,...