Separate names with a comma.
merci pour ces explications. Je vais tenter Rosetta. J'ai aussi posé la question à Apple. Ils m'ont dit qu'il ne fallait surtout pas utiliser...
J'ai le m problème... Est-ce que tu as du passer ton mac de l'OS 7.2 à 6.7, ou bien tu as réussi à installer Rosetta sous 7.2 ?
Salut, je recherche le nom d'un camescope Panasonic que j'avais utilisé en 2007 à TVRennes 35. Il s'agit d'un camescope d'épaule SD qui...
Bonjour à tous, ayant l'opportunité de réaliser des reportages sur des voiliers en mer dans des conditions éventuellement très humides, voire...
retour de tournage en mer Salut à tous et merci à Opop pr les derniers conseils que je trouve malheureusement en rentrant du tournage, Je suis...
Merci pr tes conseils, je pense que le "smooth cam" ne me sera pas inutile... Utilises-tu des filtres (par exemple un filtre neutre pour...
Bonjour à tous, je suis JRI (journaliste reporter d'image) pigiste avec peu d'expérience et je suis sur un plan pour faire des reportages sur...
Bonjour à tous, je cherche pour une PD 170 une minette Sony HVL-20 avec batterie et chargeur, tout ça d'occasion. J'habite à Paris....