Separate names with a comma.
C'est clair, pour débuter, Ubuntu est terrible, et stable de surcroit. Mais depuis le temps que je suis sous Linux (toute distrib confondues),...
Ave, pour la capture il faut que tu installes le rpm de la dernière version de dvgrab, avec un front-end graphique, genre kino. Par contre, pour...
Ah, merci ça me rassure ! pour info, j'ai une carte graphique Geforce 6600 GT toute neuve, et ça me faisait un peu mal de voir l'image pourrie....
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une hc1000, qualité d'image irréprochable (à mon niveau), mais lorsque je capture mon film pour le...
Ya ya , j'avais bien compris, je parlais photo, là. :) Pour la vidéo, je tente une lentille fixée devant l'objectif, et je vous en reparle... A...
Merci pour les infos, Ptipaul. J'ai fait de la macro en photo, et j'ai efectivement débuté avec des lentilles bricolées maison sur un porte...
Ah ben tu tombes bien, je voudrais faire un peu de macro.(insectes essentiellement ) Que me conseilles-tu comme accessoires ? J'ai pas encore...
:( Ach, too bad !! j'ai commandé avant hier une Sony:rolleyes: J'espère que je ne le regretterais pas:perplexe: En fait j'ai pu manipuler les...
:( bon bon d'accord... En fait, je travaille dans l'optique, alors je peux me procurer les lentilles adéquates , à l'indice voulu, traitées,...
bonjour, Afin de ménager mon budget, je suis tenté de me bricoler une lentille grand angle. Quelqu'un connaît-il la puissance d'une lentille...
Ben y'a personne ??:perplexe: :rolleyes: bon, ben j'achète une Sony, alors ?:D
et c'est un tri ccd, si je ne m'abuse. A ce prix là faut pas trop hésiter.
Ben faudrait cibler un peu plus tes besoins, parceque là, c'est un peu le fouillis, dans ta sélection...:lol:
Evidemment, un zoom optique 24x, c'est assez rare pour être tentant. Mais 16x, c'est largement suffisant, et en vidéo, le plus important, c'est...
Bonjour, j'ai l'intention de me remettre à la vidéo, et j'hésite, comme beaucoup d'entre vous apparemment, entre l'achat d'une hc1000 ou celui...
C'est pas du tout récent, c'est une RAGE FURY 128 PRO. J'ai trouvé aucun driver plus récent que le mien chez Ati . J'ai lu dans un FAQ que la...
Salut à tous J' ai une carte d'acquisition pinnacle studio dv + et une carte vidéo ati avec entrée analogique. Aucun problème pour ce qui est de...
lorsque tu sauvegarde ton itineraire en avi, après avoir choisi le nom du fichier et le dosier de destination, Itin ouvre une petite fenetre de...
Pour la lentille convexe, trouve un opticien sympa qui puisse te récupérer un verre a la puissancequi t'intéresse. Un verre d'aphaque par...