Séparer les noms avec une virgule.
hello, j'ai fait une petite appli qui bloque la fenêtre de mon player vidéo en 1024x576. les vidéos que je lis sont en 720x576. (je le fais...
YES! j'ai trouvé : dans l'editeur de 3dsmax, tu vas dans time et là tu mets la clé où tu désires lancer la vidéo. Ensuite, tu choisis la 3ème...
Keef, est ce que tu as réussis à faire démarrer ta vidéo à la frame 20 et pas à la frame 0 ? çà m'interesse ... perso, je plaque bien la texture...
OK. Merci pour votre aide à tous
Merci de ta réponse. Il faut que la vidéo soit lu en 16/9 et en 4/3 sans déformation dans les 2 cas. Si je relis toutes tes réponses, voilà ce que...
Merci de la réponse GEGE92. J'utilise 3dsmax pour sortir des images avec un pixel carré. ensuite j'encode la séquence sur première en mpeg2. La...
hello, je dois faire une anim 3d que je dois encoder en mpeg2. La vidéo est au format 16/9 en natif mais dois s'afficher en 720x576 avec un...
hello et merci de ta réponse. Alors je ne sais pas si ce que j'ai fait est ce que tu m'as dit : j'ai crée la vidéo et ensuite je l'ai remise dans...
Bonjour, Je suis novice sous PPro etje fas de la vidéo3d. On me demande de faire une vidéo pour du PAL au final en mpeg2. Tout s'est bien passé,...