Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je voudrais remplacer ma carte Firewire OHCI Via par une autre carte moins "problématique". J'ai vue que le chipset TI était souvent remplacé...
Si tu as utilisé le format Mini-DVD, peu de lecteurs de salon peuvent le lire. Choisi plutot du SVCD (mais il arrive aussi que certains -plus rare...
ah oui, désolé, j'utilise MSP7 en anglais. Mais effectivement, on peut paramétrer un moving path 2d facilement. Note que je suis un tout jeune...
Tu mets la sequence principale sur Va et celle qui doit apparaître dans la vignette en V1. Ensuite, tu appliques un Moving Path "Picture in...
j'adore la musique.... ça m'a rappelé un bon souvenir de jeunesse!!!
Petite précision sur le P4: certaines de ses instructions (ror/rol: rotation de bits, notament) sont micro-codées et non plus pré-cablées comme...
La version TRIAL ne comprend plus Video Paint et CGinfinity! Dommage.... j'aurais bien voulu tester.