Séparer les noms avec une virgule.
je suis sur le point d'acheter le boitier adaptec videohdvd afin de capturer la video analogique et de les graver directement sur cd et dvd....
:bravo: finalement j ai eu la resulta grace a votre aide jusqu a présent je regararde ma video à partir de mon pc ver la tele:lol: :lol:
Au fait quand je l'éteins je suis obliger de le mettre en veille puis arrter l'ordinateur et la apparement ça marche .Mais ce probleme est survenu...
quand je vais sur demarrer puis arreter l'ordinateur ne s'eteint pas c'est comme si j'avais fais a<< annuler>>ca ne fais rien du tout. merci et @+
comment eteindre l'ordinateur suite a votre reponse je n'ai rien compris.Au faite quand je vai dans demarrer arreter il ne s'eteint pas je suis...
quands je vais dans demarrer puis arreter l'ordinateur,il ne s'eteint pas
sortie video d' un pc vers tv suite a la repense de BOB Aprés avoir choisi option avancée puis affichage, carte graphique ; il m'affiche (le...
sortie video d' un pc vers tv je n'arrive pas à trouver la carte graphique dans le panneau de configuration pour modifier la sortie tv out .merci...
j ai un pc avec une sortie video, j ai fait le branchement pc vers tv mais je reçoi sur mon tv que le bureau sans icones apres avoir seléctioné...