Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous , je suis le Romain en question :hello: . Je voulais juste tous vous remercier car vos critiques m'on beaucoup apporter....
KIT de TOURNAGE PRO. Canon HV30 FULL HD > 800€ Salut à tous, et oui malheureusement je me sépare de ma HV30 et je recherche activement un...
Bonjour à tous, je vous rejoin sur ce sujet car je pense aussi me tourner vers cette caméra (meilleur qualité prix pour une cam. à cartes)....
Bonjour à tous, Je recherche actuellement un cadreur/monteur pour couvrir visuellement des soirées dans les plus grand clubs parisien (MIX,...
Bonjour à tous, Je revend ma Canon HV30 + de nombreux accessoires (kit de tournage) : - Canon HV30 (Acheter en 2008 - 8h de tournage)...
Salut Denis , Ton info sur le fait de pouvoir passer des extraits de film antérieure à 10' m'interesse :) Es que le fait d'incruster l'extrait...
Salut , comme l'a dit jakovideo , il faut effectivement que ton son soit synchro avec "l'enrgeistrement studio" qui sera ta bande son...
Mais non homero tu n'est pas un vieux c.. ;-) Tu a tout à fait raison , jai trop voulus jouer avec le cadre et je me rend compte que c'est pas...
Salut tout le monde , Je suis le fiston de notwist ; J'ai réaliser le montage de la première chanson en tenant compte de la plupart de vos...
Salut à tous , Andrew Kramer utilise l'effet cc particule world , mais il est introuvable (même en vers. payante) alors si quelqu'un pouvait...
Merci , merci beaucoup de ta réponse si rapide et efficace . Romain
Salut à tous , Depuis quelque temps je me suis mis aux tuto de Andrew Kramer que vous connaissez sûrement tous , mais la plus part de ces...
Comment fait tu pour acheter H.T ? Il faut un code entreprise non ? Mais qu'es qu'il leur dit que quand tu utilise ce code , que tu soit...
Salut merci de ta réponse ; quand tu dit pas de tva , du faite que ce soit en Europe etc etc.... , c'est à dire qu'il n'ya pas non plus de frais...
Oui mais pas d'une mauvaise non plus , qu'es qui me dit que comme je les dit plus haut , une petite enveloppe avec 500€ de frais en + ne m'attend...
Merci Jmarc74 ,de ta réponse et de ton liens (que j'avais déjà vus .. lol) Mais je suis trop déçus , justement je pensés lavoir trouver à ma...
Salut tout le monde , voila j'ai trouvé la hvr-hd1000 à 1200 ici : Sony HVR-HD1000 HD1000E HD1000P HDV Camcorder PAL C'est la première fois que...
Encore merci à toi voici ce que j'a trouvée pour le mic flag à bricoler : http://www.studiox.tv/english/video_blog/mic_flag_in30_minutes.pdf...
Woa , encore un roman de détail , d'info , d'astuce ..... (tu gère grave:bravo: :bravo: mdr) Merci merci Oki , merci du conseil ; au faite...
Personne n'a d'impressions dessus ?? Étonnant