Séparer les noms avec une virgule.
En fait j'ai un plan en mouvement, au debut large et je zoom sur une partie de l'arrière plan où je veux mettre un robot. J'arrive en effet a...
Bonjour voila j'ai modélisé et animé un robot dans 3DS max, j'ai filmé un paysage et je voudrais intégrer mon robot dans cette video. Le...
Ok quand je fait le rendu en appuiyant sur 0 j'ai du son mais pourquoi lorsque j'extrait mas video, que je la mais en file d'attente et que je...
Bonjour Voila je suis en train de faire une video sur after effects et lorsque j'importe des son (impacts etc...) je n'ai aucun son, ni quand je...
Sa marche !!:bravo: merci beaucoup !
Bonjour Voila j'utilise after effects depuis quelque temps, juste le temps de faire quelques trucs, mais je ne trouve pas comment extraire ma...
voila je voudrais faire comme la video de universal avec la planette terre et le texte "universal" qui tourne autour, j'ai donc pris une photo...
c'est bon j'ai trouvé !! merci beaucoup !!!:D
bonjour. J'ai cherché sur le site videocopilot mais je ne trouve pas les presets à telecharger, j'ai chercher partout et je ne les trouves pas....
c'est bon, j'ai trouvé !! The Foundry - Downloads :D
est ce que vous pouvez me dire ou vous avait trouvé ces plugin, svp :(
pourquoi faut il que je regarde sur le cd d'instalation ?
voila, je cherche le plugin keylights pour after affects, j'ai chercher sur internet mais je ne trouve rien ! :( ou est ce que l'on peut trouver...
non !! je suis doué quand meme :D
ouaaaa merci pour toutes ces info, je vais chercher tout ce que vous m'avez donné ! :bravo: merci encore, je vous tient au courant et au faite...
oui mais google ne répond pas a mes questions
voila je suis assez nouveau dans le domène de after effects mais il y a plein de choses que j'aimerais tellement faire, et je cherche quelqu'un...