Séparer les noms avec une virgule.
Mais c est surprenant qu'avec Toats ca marche Est il prévu un version de IDVD pour graver en HD et en BR ?
J ai trouvé le pb dans mon montage j avais inclu une vieille vidéo, une fois enlevée, y a plus de pb merci bcp
Je prends l option de base, exporter vers quicktime, et y a donc pas d omtions si je prends le fichier produit et que je le grave avec roxio,...
N etant pas tres doué, ai pris le format par defaut quand je fais info sur le mov, ca dit ca dimensions 1920*1080 codec : apple intermediate...
Apres montage avec FCE, impossible de graver avec IDVD Bonjour j ai monté un films avec FCE, je veux creer un dvd avec IDVD et la j 'ai un pb...
Bonjour Etant sur iMac, je n ai pas trouvé l outil AVCHD to DVCPRO pour mac mais seulement sur pc Existe t il pour mac ? Je l ai donc...
Voici une capture pour montrer ce que ca donne, c estune horreur Ou est le PB Import depuis la camera ?? merci de votre aide
Bonjour suis sous Final Cut expres 4,01 camera Panasonic HDC-HS100 J importe dans FC a priori pas de PB, je fais mon montage pas de pb la...
Chez moi, sur mon iMAc j ai FC pro 6.04, et la surprise quand je branche ma camera, IL N Y A PAS de codec AVCHD comme le propose FC Express que...
Je viens de faire la MAJ de final cut express, je suis en 4.01 j ai pu importer mes séquences de test, faire vite fait un petit montage et...
Avec iMovie je peux lire et importer le contenu du camescope mais c est pas de bonne qualité Le cd fourni avec ne marche que sur pc
Ca commence mal Je fais un petit bout de film je branche ma camera via la connexion USB Je lance FC Pro 6,04 et la message erreur : Codec...
Bonjour Je viens de recevoir ma camera Panasonic HDC HS100 Je suis sous iMac et ai Final cut pro, et je voudrais donc monter en HD et graver...
Bonjour Voila, il m'en reste 2 a savoir le Sony HDR SR12 et le Panasonic HDC HS100 voir ici le comparatif Sony HDR-SR12 Panasonic...
Bonjour derniere ligne droite je reprecise le contexte, je voudrais un camescope pas trop gros, pour films de famille, en week end,...
Merci pour vos réponses, me reste pus qu a choisir le camescope, et ca c'est une autre affaire
Merci, ces codecs sont gratuits, on les trouve ou ?
Bonjour Je prends le fil en cours, car j en ai créé un un peu similaire avant d avoir vu celui la Donc je voudrais juste poser une question...
J avance un peu dans mes choix par rapport a vos réponses j ai fait ce comparateur sur la fnac Le grand week-end HP - fnac.com Sony...
Mais d'ici Noël d autres modèles ont ils été annoncés ?