Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Voilà, j'ai fais un VCD qui fait 71 mn avec TMPEG Plus 2.57 et quand je le grave sur un CD RW 74 mn et que je le lis sur mon lecteur DVD de salon...
Studio 8 Merci Pierre Commej'ai la version 7.13.5 je vais donc voir pour acheter la version 8.
Qui a essayé la dernière version 8 de Studio ? Avant de l'acheter j'aimerai avoir les renseignements suivant: Quelle est la qualité de...
Qui a essayé la dernière version 8 de Studio DV ? Avant de l'acheter j'aimerai avoir les renseignements suivant: Quelle est la qualité de...
Avec Nero je veux gravé un VCD, la durée indiquée est de 70 mn pour 710 mega. quelle chiffre dois-je prendre en compte pour gravé sur un CD de...
mais quel débit à tu mis !!! peux tu décrires ton template merci !!
Comme source j'utilise la carte PCTV RAVE, par contre en faisant une capture vidéo avec le magnétoscope numérique de PCTV RAVE en 352*288 elle...
J'ai bien vérifié la configuration est bien à 352*288 mais la vidéo ressort au format 352*240 ! Jean
Je me suis aperçu que lorsque je fais une capture analogique avec Studio 7.13 sous Studio DV en choisissant le format 352x288 en Pal que en...
Qui peut me dire la différence entre le logiciel Hollywood FX PRO et la version FX GOLD !!! Si il a une différence, peut on les insataller...