Séparer les noms avec une virgule.
J'hésite entre ces deux boîtiers de conversion. Il y a un point qui ferait plutôt pencher la balance du côté de l'ads. Il semble, d'après les...
Bonjour, J'ai la possibilité d'acheter à bon prix le chargeur de batterie Sony cité plus haut pour mon camescope DCR-TRV60. Dans le descriptif,...
Peut-on changer le codec de capture dv par défaut dans le module de capture de vegas (qui est le module de capture dv que je préfère) et comment...
Bonjour, J'ai un problème de prévisualisation dans MSP 6 avec ma carte analogique AV-Toaster. J'arrive à capturer sans problème avec le...
Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur de vegas qui m'a l'air très bien d'ailleurs. J'ai une question peut-être bête, mais dans explorer,...
Je possède un camescope sony DCR-TRV60 depuis une semaine. J'ai acheté une batterie compatible (ou soit-disant) NP-FM70 également neuve. Le...
Y a-t-il un moyen d'enregister sur bande ou prévisualiser sur un moniteur externe à travers la carte AV-Master ? Pour la capture, il n'y a...
Je vous remercie pour vos réponses. Malheureusement, je ne possède pas première. Par contre, si guigol ou quelqu'un d'autre pouvait me...
Petite question : quel est le diamètre du filtre du trv60, 30 ou 37 mm ? J'ai regardé sur plusieurs sites Sony (Suisse, France, etc.) Des...
J'ai changé de carte de capture analogique. Je me retrouve avec des centaines de fichiers avi dans le format et le codec de mon ancienne carte...
Je compte acheter un chargeur de batterie chez energy-france pour mon camescope sony. Question : est-ce que la fonction d'information de durée de...
Je pense faire l'acquisition d'une carte Fast AV-Master. C'est peut-être une antiquité, mais j'ai toujours rêvé d'en avoir une et puis je...
Je suis nouveau dans le domaine des camescopes numériques. Je possède depuis peu un canon MVX150i. Auparavant j'avais un VHS de chez Philips qui...
J'utilise Virtual Dub pour capturer mes vidéos à la place du logiciel de capture livré avec ma carte AV-Toaster d'Electronic-Design. Virtual Dub...