Séparer les noms avec une virgule.
Merci de ta réponse. J'ai parcouru qq chose qui ressemble au manuel de la platine (M2000); effectivement, je serais obligé de démonter...
Merci. Ce problème ressemble à celui qui m'arrive parfois avec le contact tournant du klaxon des volants des voitures Volkswagen (encrassement,...
Merrci video98. D'apès la logique de la fiche, il est suggéré de mener d'abord l'action "1" (graisser), puis l'action "2" (remplacer) si l'action...
J'ai trouvé ceci dans un manuel de CCD-TR330E...
Cest vrai ... :D. Pour ma part je reste vieux jeu, j'ai encore plein de cassettes VHS de mes émissions et films fétiches, et je thésorise des...
Bonjour, j'ai une Sony TRV65 qui fonctionne à merveille, sauf un léger pb avec le SteadyShot à froid depuis 1 an : l'image vibre légèrement de...
Je vais me reposter le pb de la TR65, comme çà çà sera plus visible. :D
Tu as raison, pour la coulure de la capa. Cà risque à terme de provoquer des dégâts. Mais bon, j'avais peur de faire des bêtises, et le copain ne...
ET VOILA !:amour: Comme par magie, les bandes ont disparu.:love: Disons qu'il a suffit d'ajouter, donc, une capa C301bis de 4.7µF au dos du...
Merci pour tout ! bob.bimon@neuf.fr pour le schéma. Je tenterai ce soir, Bob
Merci. J'ai commencé à faire le tour de la carte porteuse du bloc optique. Au niveau connecteurs, je suis inquiet pour 2 nappes qui sont collées...
OK. Donc la carte qui porte le bloc objectif ne tient qu'avec une seule vis ? Je vois çà demain, éventuellement je poste une photo pour pouvoir...
Bon, jai bien franchi l'étape 1... Mais ce qui m'inquiète c'est la partie 3 : tu dévisses tout le bloc objectif (3 vis coté opposé de la carte...
Merci pour le lien, très démonstratif. En effet, j'ai déjà vu ce type de capa CMS pourrir la vie à des PC portables : j'en ai réparé un à un...
Merci encore Mafach ! :) Une dernière question avant d'attaquer : tu dessoudes comment la capa CMS, donc ? Au fer classique 25W, ou autre chose ?...
Ouf ! :) Formidable Mafach, c'est EXACTEMENT çà !!! Ne disposant pas de manuel de réparation, peux-tu me dire où se situe la carte CCD ? J'ai...
Alors j'ai le plaisir de t'annoncer que j'ai réussi, grâce à ta fiche, et à une peu de jugeotte. En fait, la vis de serrage n'était pas...
Bonjour, je me permets de participer à votre discussion car je suis en train de remettre en état un camescope Sony CCD-TR805, très approchant...
Bonjour, j'ai un défaut au niveau de la caméra : il y a, y compris avec le cache mis, des bandes floues verticales de luminosité parasite...