Separate names with a comma.
- P4 2800 - Carte mere Asus - +500 Mo de ram DDR - Carte graphique RADEON 9500 - Sound Blaster live - Ecran plastique avec fonction...
oh oui Oui, j'ai bien installé Premiere 6.5 avant et je beneficie des nouvelles options installé par les logiciels fournis avec la carte... Je...
Bon, je crois que je m'en sors plus du tout là... Je comprend pas pourquoi, je peux pas capturer sur Premiere 6.5 avec la raptor, il me dit :...
Hummm Hummm <ce gratte la tête> J'ai essayer différent truc mais c pas encore ca c bisard tout de même je dois être une quiche... ou peu...
Je me demande si j'ai besoin de me racheter une bonne carte d'aquisition, j'ai lu les postes sur le forum ainsi que la FAQ et certain disent qu'un...
Merci, maintenant que je sais que c'est possible je vais aller a la peche au info... On peut pas mettre plus de 12mm sur un cDVD ??
Voila je fais un rendu de mes cilps vidéo et a mon plus grand chagrin, je constate que quand certain images vont trop vite l'image est saturé sur...
Bonjour a tous... Voila j'aimerais savoir si a l'aide de mon graveur de CD je peux lire mes films sur ma platine DVD de salon ? avec Premiere...