Séparer les noms avec une virgule.
Comme c'est bizarre Avant tout, grand merci pour vos réponses... Je ne cela quand même très bizarre de ne pas pouvoir avoir un son stéréo avec un...
Bonjour, J'ai une caméra SONY HDR-Z1. Je rencontre un souci majeur avec le son. J'ai fait une captation avec un micro XLR, mais mon son est en...
Bonne idée... Bonjour Marc, Bonne idée à laquelle je n'avais pas pensé... Je teste et je te tiens au courant... Mille mercis... Bises :approb:
Acquisition Coucou Marc mon sauveur de toujours, Je viens de regarder les réglages de ma cam, rien n'a été touché. Concernant la paramètres...
re bizarre, je vais vérifier les réglages de la caméra. Quels seraient les incidences pour mon montage et pour mon export final ?
Acquisition Re-moi, Je ne comprend pas mais ça fonctionne quand je met en format d'entrée : DV 720x480 59.94i Quelle est la différence si...
Bonjour à toutes et tous, Je rencontre un souci majeur car je n'arrive plus à faire l'acquisition de mes rushs. Je suis sous Edius 5.51 et je...
Ouillle satané procoder :non:
Format export Bonjour, Dans l'image que montre OGT dans ce forum il a plusieurs formats d'export que je ne retrouve pas dans EDIUS 5 ? C'est...
Version Salut Marc, Avant tout merci pour tes nombreux soutiens. Effectivement j'avais le version 5.50... Je télécharge le mise à jour sur...
Bonjour, Je suis actuellement sous windows 7 64bits et si mes souvenirs sont bons, je pense que mon PC tournait mieux sous XP. Quelle version...
procoder express Bonjour, Impossible d'importer la video exportée avec procoder 3 sou edius 5. Pensez-vous que procoder express pourrait...
je vais tester Bonjour, Merci encore pour vos conseils... je vais tester et je reviens vers vous... Bonne journée... Julie:approb:
export 16/9 Je n'arrive pas à importer mon projet sous nero visio pour crée le DVD avec menu. Nero me revoit une erreur que je n'ai jamais eu...
Bonjour, Je cherche à faire un export DVD avec procoder sous edius 6, mais l'export se fait sans le son ? Avez-vous déjà rencontré ce genre de...
Merciiiiiiiii Bonjour, Merci pour votre aide... Je vais tester ça dans la journée et je reviens vers vous...
Export dvd Quand je fais une export DVD avant gravure (pour ensuite exploiter les fichiers avec un logiciel d'authoring) , Edius m'exporte...
Qualité sonore ? J'ai fait le choix d'exporter au format WMV. Seul souci, c'est que cet export me permet d'exporter le son seulement en 192Kbits...
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Merci pour votre réactivité ainsi que vos précieux conseils . A très bientôt... Bizoo Julie:approb:
Export wmv Bonjour, Merci pour la réponse... Je voulais savoir si un export au format WMV - 9100 Bitrate - Son 192 Kbits - Pixel carré...