Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir J'utilise néro 5.5.7.6 A+
Bonsoir Ma question concerne l'ajout, si possible, de numéro de piste pour un cd audio au format wav pour être lu sur un lecteur cd classique....
bonsoir J'ai trouvé un freeware sous licence gnu pour mixage fade out et fade in : audacity-win 1_0_0. Je ne suis pas expert (ni en son, ni...
D'accord je comprends. Ce que j'ai fait, n'est en fait qu'une mise bout à bout de sons mais même avec la meilleure volonté du monde et les...
stop quand je parlais de fondu, je voulais dire un cross fade, pas fade out et fade in je ne comprends pas ces termes technique. Pour...
j'ai trouvé :D , tout simlement avec nero wave version 5.57.1 de néro l'idée du fondu était géniale :bravo: car elle m'a rappelé au souvenir de...
Merci pour l'astuce du magnétophone windows mais mes fichiers (wav) prennent de la place et je ne peux en mettre que deux après j'ai un message...
Je veux juste mettre bout à bout des fichiers mp3 avec des fichiers mp3 ou des fichiers wav avec des fichiers wav (même source de prise de son,...
bonsoir tout en dans le titre. Existe-t-il un logiciel freeware qui colle les fichier mp3ou wav pour n'en faire qu'un seul. Je fais de la...
Bonsoir Je voudrais savoir s'il est possible et assez facilement faisable de créer des liens hypertextes ( d'une tables des matières (j'avoue...
ça marche 1) path Lorsque le champ n'est pas rempli cela coupe bien les fichiers vidéo mais rempli correctement (copier coller) j'ai le...
Attention le help recommande de ne pas utiliser la commande de capture en compatibility mode qui acquiert via windows et ne peut donc pas...
J'ai coché "enable multisegment capture" puis j'ai défini le répertoire dans lequel je travaille dans "capture drives", j'y ai aussi défini la...
Je préfère que tu ne les colles pas car le 1 post dérive après avec un problème personnel de magnétoscope mal configuré mais si tu veux je réponds...
je lis d'abord et je réponds mais cela semble bien cela j'ai répondu au 1 sujet pour que le post soit en premier
wrapper (pour dan) Désolé mais comme c'est un vieux sujet qui a dérivé sur la capture pc vers tv voilà l'origine du sujet Bonjour...
vd : virtual dub pardon :col: Lorsque je capture avec virtual dub et enregistre sur mon disque dur, dans la configuration du menu Capture...
Bonjour Petit post pour le wrapper sur mon sujet précédent : Une fois téléchargé le zip il faut copier les 3 fichiers dans c:\windows\system...
Ca marche Bonsoir à tous Merci du temps que vous avez pris. J'ai testé avec un autre magnétoscope (samsung sv 655F) et cela marche. C'était...
Bonjour Voici des élèments de réponse de la hepline de thomson (pour le magnétoscope réf vph 7090) 1) ou bien il n'est pas multistandard...