Séparer les noms avec une virgule.
Juste comme ça Ca fait plaisir de croiser des lorrains un peu par ici lol. Merci d'ailleurs pour les tuyaux, c'est impec. Petit à petit je...
Heu une question un peu con con mais qui pourrait expliquer que ... Ton camescope acheté sur ebay a-t-il bien une entrée DV IN ? Si oui, il...
Thanks Bon je ne pourrai me remettre sur mon projet qu'en milieu d'après midi, je ne pourrai donc verifier ma version avid qu'à ce moment là,...
Bonjour à vous, Je suis néophyte sur Avid Media Composer, je travaille dans une société de post prod, et j'ai l'occasion de pouvoir m'exercer...
Certes Pas forcément original, mais je peux t'assurer que malheureusement ce n'est pas l'originalité que recherche les différents amis pour...
Merci Vladival Effectivement reprendre des images, c'est faisable mais il faut les choisir afin que justemnet ça soit crédible. Je pensais...
Astuce pour faire ce livre J'aimerais justement pour les 30 ans de ma soeur, commencer ainsi son film... Seulement voilà pour le moment je ne...
Merci pour ta réponse Bob avec laquelle je suis d'ailleurs d'accord sur le côté déontologie. Il était cependant ici plus question de technique,...
Voilà avec un ami nous sommes en désaccord complet sur des faits récents qui se sont produits lors du match Psg / Lens ! Pour lui le...
Bonsoir, J'ai en ce moment un assez gros dilemme, je voudrais m'offrir une caméra HDV, mais j'hésite entre une HDR-HC1E d'occasion (environ 15...
Alors alors... Tu l'as reçu ou toujours pas ??
Un peu dépassé par les évènements et ces derniers jours ils ont enchaînés les enterrements, étant plus éloigné et dans l'audiovisuel mon ami a...
Je ne sais pas vraiment où poster ce message je l'avoue, alors je le mets dans divers. Ma demande est très précise, et ne trouvera peut être pas...
je n'ai jamais généralisé cependant pour les grandes chaines, la plupart du temps les programmes sont à mettre à 10:00:00:00 je le sais je fais...
excusez moi tout d'abord du retard Bref je ne pouvais te répondre plus tot puisque j'ai eu quelques petits soucis de santé qui m'ont un peu...
Ah le fameux orange à 500 mV Oui oui je vois bien de quel orange tu parles, Canal J aussi était friand de cet orange là pour les pubs !!!...
Quelles normes désires tu ? Quelles chaines te manquent ? C'est clair que quand t'as plusieurs bandes à fournir à diverses chaines lorqu'il s'agit...
Une petite récapitulation Pour travailler dans une entreprise qui fait des PAD quotidiennement, je précauniserais une bande trackée à...