Séparer les noms avec une virgule.
Salut 911 Super bande annonce ! Par simple curiosité, comment as tu fais pour être "seul" dans Paris ? =) Tu as profité du tournage de "Seul...
Bonjour ! J'ai actuellement une scène (de ma maison pour être exact) ou je veux qu'il ce passe quelque chose derrière.. Pour cela, j'ai fais un...
Merci de votre aide, je part en vacance dans moins de 10mn, je reviens dans 2 semaine, je vous tiens au courant, bonne vacances !
Merci de vos réponses, je viens de constater que le lien ne fonctionnais pas... Voici donc ce que ça donnais : [IMG] J'ai trouvé en fait...
Bonsoir, Je voudrais utilisé CC Sphère pour faire mes yeux qui bouge. Mais voila, la texture sur ma sphère ne convient pas du tout, exemple...
Bonjour ! Voila, j'ai un petit problème assez embetant... Voyez-vous, je réalisé un effet 'sabre laser'. Pour placer mon sabre...
Salut, tu peux utlisé n'imprte quel logiciel de création 3D (3dsMax C4d..) Tu créés alors ta scène, tu l'animes, tu lui donnes des éffets, et...
Salut, tu peux utiliser n'importe quelle logiciel de conception 3D. Je te conseil CINEMA 4D, tu peux facilement créé un objet en 3D, lui donner...
Bonjour ! Je suis nouveau ici, et je vien d'un forum de création 3D C4D. On m'a redirigé sur ce forum, car j'ai un problème avec ICARUS....