Séparer les noms avec une virgule.
en effet, les magnetoscopes HD permettent ce genre de conversion : http://www.ctmsolutions.com/digitalcinematography_les_produits.php?id=54 et...
Bon je suis allé faire un tour pour voir ce qu'était le "Teranex" dont tu parlais....
un pluggin a 100 euros ? je suis sceptique. Te souviens-tu du sujet de la discussion sur le repaire ? 25.000 euros ? de qui de quoi ? j'imagine...
quels programmes ?
Oui, non seulement je connais les coûts du kinescopage 35, et du tirage d'une copie 1, mais c'est une chose que nous avons déjà fait. Ma...
DV -> HD Je pensais faire réaliser le kinescopage d'un film tourné et monté en DV, cela représente un budget conséquent mais disposer d'une...
Je recherche une personne motivee matrisant le montage sur station avid (mac) afin de monter, a partir de fin janvier - sur Paris -, un film de...
tu parles suédois comme Bergman ou tu as un problème avec ton clavier ?
Comment marche le transfert d'un film vidéo vers une copie argentique ? je ne comprends pas très bien comment on peut passer de 50 demi images...
auriez-vous connaissance de films ou de documentaires tournés avec la sony pdx10 et qui soient visibles sur la toile?
savez-vous où trouver des images de film tournées avec l'une et l'autre des caméras afin d'apprécier les différences ?
J'ai longtemps hésité à chosir un camescope et ceux de Panasonic m'ont, dans un premier temps, beaucoup tenté. Le dVX100 et son petit frère le...
Ca augmente , en effet, considérablement le prix de l'ensemble. en cherchant un peu, j'ai même eu l'impression que l'adaptateur à 1000€ n'offre...
16/9 un point que je n'ai pas vu dans ce post (ou alors je l'ai survolé trop vite) : La panasonic dispose t'elle d'un vrai mode 16/9 ? 1024 X...
j'ai trouvé le prix de ce type d'adaptateur (16/9) et autres compléments optiques......
Jay, ton avis me fait pencher vers la panasonic. N'existe t-il pas d'adaptateur anamorphique 16/9 pour une telle caméra ?
Je recherche d'avantage une qualité d'image (en piqué) qu'une grande sensibilité que je pense (peut-être à tort) pouvoir corriger avec de la...
Quels étaient les autres camescopes que tu avais envisagé d'acheter avant de faire ce choix ?
Donc la couleur et le piqué sont plutôt bons sur la Panasonic, le movie-like ne sert à rien (je m'en doutais quelque peu) et la PDX10 date un...
J'envisage d'acheter un camescope tri-ccd. mon coeur et mon portefeuille balancent entre le sony PDX10 et le Panasonic AG-DVC30 (je n'ai pas le...