Séparer les noms avec une virgule.
Merci bigmiches, je n'y avais pas pensé, alors que j'ai fait la même chose sur un mac book air pour photoshop qui ne fonctionnait pas. Les...
Je fais une grande confiance à Erwan de YAKYAK pour dire que DVD Studio Pro fonctionne sur Sierra, pourtant en téléphonant à la Hotline de Apple,...
Bonjour à tous, je prends un peu tard ce forum et m' aperçois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème;De final cut pro 7.0.3 à compressor...
merci de m'avoir permis de tous vous lire avec plaisir.Je suis sur Snow Léopard avec Final Cut Pro 10.6.8,motion ,compressor et DVD Studio...
Bonjour Yonder, j'ai eu le même problème sur un PC il y a longtemps, depuis que je suis sur Mac, pas de problème, mais un graveur externe à mon...
merci à tous pour toutes ces réponses qui correspondent entièrement à mes attentes. D'abord pourquoi DVD ST, simplement (à part qu'il ne fait pas...
Merci à vous, je pensais bien que je pouvais utiliser DVD studio Pro! en fait, je pense que j'envoie le montage dans compressor pour l'encoder en...
je veux passer de final cut Pro à final cut X.Comment éditer et graver un DVD si DVD studio Pro ne fonctionne pas avec Final Cut X ?
garveur plus détecté Bonjour à tous, Pour ceux que ça interresse, j'ai résolu mon problème, en reformatant le disque système et en réinstallant...
Bonjour, Sous première PRO CS2, mon graveur n'est plus reconnu quand je veux graver un DVD. Il est pourtant reconnu par Néro 8 ? et dans les...
Premiere pro 2 langues Bonjour Jean Yves, Merci pour ta réponse, je me doutais bien de la chose, je continue donc avec Impression DVD Pro qui...
Salut à tous, Lors de la création d'un DVD sur première PRO CS2, comment lire le Français ou l'Anglais? Le Français est sur le piste audio 1 et...
Pro one rtdv Bonjour collectionneur, Avec windows 2000 j' ai une carte mère ASUS P5B de LUXE et un carte graphique ASUS EAX1650 SILENT. La Pro...
message privé Merci ssami, C'est fait, on en apprend tous les jours. J'espère que tu te fais plaisir avec la Pro one. à+.Christian.
Bonjour Rcbooster, Je te remercie pour ta réponse aussi rapide. Je n'ai pas msn, mais je peux recevoir par outlook express et j'ai aussi un...
Pro one rtdv BONJOUR Rcbooster, Tu es très astucieux pour ta carte PRO ONE. Tu as aussi de la chance d'avoir pu l'installer sous XP. Chaque...
Merci Jeepeg Ma Machine Est Tres Recente Et J' Ai Un Biproc Et 2 Go De Ram.avec Cela Mauvais Fonctionnement! Donc, Soit Je Reviens Sous 2000,...
Salut Jeepeg Je Suis Nouveaux Sur Repaire. Bien Lu Ta Reponse ( En 2002...ouf!)sur La Pro One.je L'utilise Avec Succes Depuis 4 Ans Sous Windows...