Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vais voir ca, je connaissais pas cette version d'Avid... Moi perso je fais des DVD vidéos pr mes clients: tournage, montage, création menu...
Deja merci pour ces premieres info, etant sur Premiere Element 3.0 qui reste qd meme assez limité et grand public, sur quel logiciel je pourrais...
Alors voila j'aimerais acquerir un nouveau camescope mais m'y connaissant pas assez je me tourne vers vous... avec certains critères: . le...
Pour l'instant j'ai une JVC GZ-HD7 et je monte avec Adobe premiere elements 3.0... En fait jaimerais changer un peu tout: donc nouveau PC, un...
Hey merci pr ces info! ;-) Mais question puissance ca suffit?
Alors voila je compte m’acheter un PC portable qui aurait différent critère : -Qui puisse faire du montage full HD. - ‘’ ‘’...
Salut à tous, alors voilà je suis intermittent du spectacle, et ayant du matos (camera-enregistreur audio) une boite de presta avec qui je...
Power Producer Salut a toi, j'ai moi aussi acheté une cam JVC GZ-HD7, et comme toi je me suis retrouver avec des fichiers (.tod) , normalement...
Bonjour, ok, je comprends mieux comment ca se passe.. Merci a tous pr ces info! @+
Salut a tous, je ne sais pas si ca vous aideras, mais moi aussi qd je lis un DVD sur une tele via un lecteur DVD j'avais des trais qui...
Ok, je n'avais pas compris qu'un lecteur special était nécessaire pour le DivX. Je veux me lancer dans le métier en proposant des films, et...
Citation de Guy-Jaques: Pour patienter en attendant deux procédés de gravure de DVD "normaux" ( 4,7Go ) peuvent fournir de la "HD" : - DivX [ou...
Merci beaucoup pr ces informations, je commence a comprendre comment ca marche..
Bonjour a tous, je me suis acheté une camera JVC GZ-HD7, aprés avoir exporter mon film et fait le montage, je me suis appercu que la seule facon...
Ok, merci a tous pr ces informations.
Salut a toi JLH37, t'aurais pas une soluce a mon prob??
Bonjour, ok je capte un peux mieux comment ca se passe, j'ai fait un export mpeg format m2t (1440*1800) niveau qualité c'est vraiment bien, et je...
Oki j'ai capter,maintenant j'ai une autre question si tu veux bien y repondre, Avec quel methode je peux faire, du montage et un export sur...
Salut, merci de repondre c'est trés sympas. Donc si j'ai bien compris je ne pourrais jamais avoir la meme qualité en faisant un DVD Video. Et en...
Bonjour a tous, J’ai une camera JCV GZ-HD7, une fois exporter la vidéo (enregistrement en qualité max 1900x1880i), j’ai pu commencer le montage...