Séparer les noms avec une virgule.
Merci !
Lorsque je clique sur un clip dans ma "bin" le clip se met normalement dans le "viewr mais apr defaut le son n'est pas selectionner ! Je dois...
J'ai achete mon camescope aux etats-Unis, vivant ici, c'est un sony DCR VX 2000, j'ai payé la version PAL 250$ que la version NTSC sur le meme...
Bonjour, J'ai cherché sur le forum, j'ai vu de nombreux commentaires à ce sujet mais pas de réponse qui ait saisi mon gout de savoir......
Je ne parviens pas a utiliser dans IDVD les chapitres crees dans Final cut Pro. Je marque les chapitres, j'exporte en final cut pro movie et...
merci, je vais essayer cela ce soir... pour le moment il est temps de partir au travail... merci !
Je realise un film a vecd es eleves de CM1. J'en suis a bien 600 prises, mais sur 10 d'entre elles, j'ai commis une erreur technique en reglant la...
J'ai esaye plusieurs solutions. Le resultat offert par quick time n'est pas des plus esthetiques. Alors je transfert mon fichier sous imovie et...
j'ai trouve, c'est excellent, merci !
Comment faire pour donenr cet effet vieux film avec quick time ? Merci ! Paxcou
meric... ca fait un petit peu cher mais ca a l'air tres bien... Paxcou
ou peut on trouver cinelook ? est-ce un [arametre de finalk cut pro ou un logiciel a part ? Merci ! Paxcou
Existerait-il comme il existe pour les sons des banques de fichiers video disponibles sur internet ou bien par achat sur support CD-Rom ? Plus...
J;ai vu comment faire sous DVD Pro, la manip m'interessait osus idvd car c'est une urgence ! Pascal
dans quel logiciel faut-il les monter si j'utilise idvd ? et si j'utilise DVDsturio pto ? merci pour ton aide
Comment exporter en MPEG2 avec Final cut Pro et cobnserver la bande son. Lorsque je fais la conversion sous FC3, je choisis MPEG2 je coche son on...
je viens de faire la manipulation, mais le fichier genere par quicktime n'a pas de son ! J'ai pourtant choisi MPEG 2, ca ne donne rien.... Du...
Comment rendre l'image en noir et blanc sous final cut pro ? Comment creer un "nuage de poussiere" et ces lignes verticales qui font la beaute...
Lorsque je veux enregister avec le micro interne de mon laptop sous final cut pro, j'utilsie l'utilitaire Voice over de final cut pro. Mais je ne...
Voici un mail que m'envoie mon frere : "Avec Vegas il y a un défaut qui me gave un peu, c’est qu’entre deux séquences il arrive de temps en...