Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour à tous et merci pour vos réponses, les PAD M6 : BETA NUM 16/9 MCM : SP ou NUM 4/3 MTV : SP ou NUM 4/3 TRACE : SP ou NUM 4/3 NRJ :...
merci Monsieur-hulot. Pour la prise de vue une cam sony PD170p et pour la partie audio un M-audio microtrack 24/96. Je réfléchissais sur la...
Effectivement les musiciens vont jouer en playback. Mais pour la caméra, comment je repère les extraits du playback ?
merci pour vos réponses, mais j'ai encore des questions. Qu'est donc le PAD ? Faut-il 10s de noir au début du clip ? Pendant le tournage des...
Bonjour à tous et une chouette année, Je réalise un clip musical et voici les préconisations des chaines TV pour sa diffusion. Je souhaiterais...
Bonjour à vous tous, Bon j'ai décidé de remplacer la station avid studio xpress pro ( trop de problèmes, plus de mise à jour,...) vers le media...
Bonjour à vous tous, J'ai 6 montages de 2' dans Xpress PRO et je souhaite les utiliser en post prod dans after effects ( keying, univers3D avec...
Bonjour à vous tous,
Bonjour à tous, Sous Xpress DV 4.6, j'ai effectué un pré montage d'un interview et j'ai malheureusement effacé les segments audio de la piste...
Merci manelus et legoupil sinclairzxfr
Bonjour à tous, XpressPro 4.6.1 Je suis sur un montage en "Picture in Picture". Je recherche une commande pour remplacer un segment par un...
Bonjour à tous, J'ai installé le plugin "Avid AfterEffects EMP", il permet à After effects une prévisualisation sur monitor externe via Mojo....
Je ne comprend pas, j'importe dans Xpress une vidéo non compressé porduit par After Effect, puis dans Xpress elle est de mauvaise qualité ?
Bonjour à tous, Quel est le meilleur format d'échange vidéo entre ces deux soft : Xpress -> After Effects : Quicktime reference After...
Merci à vous deux, C'est bien des fichiers numériques (ou électronique), par contre cela m'oblige dans la timeline de poser un IN/OUT à chaque...
Bonjour à tous, Sous Xpress Pro, peut-on exporter différents subclip vidéo montés sur la timeline ; une sorte d'exportation automatique de...
Bonjour à tous, De plus je rencontre un problème de démarrage de la console Digi002 sans utilisation de logiciel AVID. Par contre sous...
Bonjour YvesP, L'équipement est la solution Avid Xpress Studio : - PC Dell 670. - une console Digi002 piloté par firewire* et une synchro....
Bonjour à tous, Un petit problème sur la Digi002, en effet sans l'utilisée elle me génère des séquences de démarrage intempestif avec pour...
Apres le même résultat, on en fait quoi de la représentation des mapping UV... sinclairzxfr It's not to win...