Séparer les noms avec une virgule.
J'avais bien compris ,hors comme je l'ai dis mes sortie de la CG sont dvi et s-video et l'entrée sur le portable est firewire je cherche juste a...
En fait j'ai completement oublié que j'avais une 2eme prise dvi sur ma carte graphique ce qui laisse surement d'autre possibilité que par la prise...
Et bien non, justement si j'utilise mon portable pour la capture le processeur de ma tour lui ne prend pas de ressource en plus avec un logiciel...
C'est sur que le plus simple est la solution logiciel mais la contre partie c'est la qualité , hors mes differents test avec divers logiciel me...
Plus clairement je souhaite capturé sur mon portable ce qui s'affiche sur l'ecran de ma tour
Bonjour a tous et toutes Sachant que cette solution sera meilleure que la solution logiciel , par contre aucune idée du branchement je sais que...
Merci deja pour la reponse Je garde cette solution en cas d'echec d'une solution materiel
Bonjour a tous et toutes Je me lance dans la creation d'une video , petit probleme celle-ci est basée sur des scenes faites sous fraps et...