Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses. Voici ma question : concernant l'écriture de scénario, j'aimerais savoir quelle est la...
Bonjour et d'avance merci à ceux qui voudront bien m'aider! Voila,j'ai besoin de réaliser pas mal d'interview en intérieur comme en extérieur...
Bonjour et merci pour la réponse. Le rode Videomic est-il réellement un bon compromis pour mon budget de 100-120 euros max ou bien y a-t-il...
Bonjour, Voila, je possède un caméscope Sony DCR HC 18e ayant une griffe porte accessoire et une entrée micro. Afin de réaliser des interviews...
Alors, pas d'autres réponses, car j'ai vraiment besoin d'être aidé dans ce choix! Alors, mis à part le mini-Kodak Zi-8 dont les avis sont...
Bonsoir et merci pour la réponse! Si je comprends bien, le mini-Kodak Zi-8 à carte SD conviendrait tant en interieur qu'en exterieur ou que en...
Bonjour, Je poste mon méssage ici sans trop savoir si c'est le bon endroit... Je suis en train de créer un site et je vais avoir besoin de...
OK,je note Celtx. Mais pourrais-tu développer ta réponse : Les points + et les points - de Celtx? Ce qui fait qu'on le préfère à d'autres?...
Bonjour et d'avance merci pour vos réponses! Voila,je cherche à en savoir plus sur les logiciels d'aide à l'écriture de scénario... Après...
Bonjour, J'ai un budget de 400euros et peut aller jusqu'à 500 euros. Y aurait-il quelqu'un qui puisse me dire quel camescope disposant d'un zoom...