Séparer les noms avec une virgule.
Yop! Merci bien pour ta réponse (pas grand-monde sur ce forum, hein? ça se bouscule pas beaucoup au portillon pour aider un pauvre quidam...
Désolé, je suis pas très bon en forum... :-) Par exemple, je ne sais toujours pas citer un pair. Dingue, non? Mais cela dit, une réponse à mes...
Hello! Dans trois semaines je pars à l'étranger pendant un bout de temps. Je cherche un pc portable pour faire du montage en hdv. Mon budget :...
En effet, ça casse pas trois pattes à un canard, ta config! Dans ma tête, je me disais qu'il fallait minimum 2 go de ram, du dual core à 2.2ghz......
Hello! Long time no see as they say. Pardon. Que pensez-vous de cette config pour monter en HDV? ********** Ordinateur portable...
Pas vu. J'amerais voir l'original avant. J'ai vu Mrs 45 récemment : bof, aussi. C'est une sorte d'hybride de Thelma et Louise, Baise-moi et...
Ok, super, c'est ça que je cherchais. Merci beaucoup pour les liens! Oui, je voulais aussi savoir si l'écriture était normalisée...
Salut, Peut-être y a-t-il un lien sur ce forum, mais bon... J'ai déjà rédigé plusieurs scénarios, mais je ne sais toujours pas comment le...
J'ai récemment appris que le meilleur film de S.F. de tous les temps allait enfin être ré-éddité en coffrets de compétition (un coffret deux dvd,...
Concernant les infiltrés, ce qui est proprement incroyable, c'est qu'il s'agit d'un remake d'Infernal Affairs (que j'ai eu le plaisir de voir dans...
Je note Christmas! Merci. Et pour répondre à Boble, oui, j'ai vu le documentaire présent dans le coffret Bad Lieutenant. Ce mec a l'air...
Ok! Merci pour vos aimables réponses...:)
Salut! Y-t-il des gens qui connaissent bien ce rélisateur? Il ne semble malheureusement pas très connu dans nos contrées.Alors je vais lui faire...
D'accord. Cela dit, la première fois que j'ai ré-utilisé une cassette, le début des prises comportait une image (d'environ une demi seconde) de la...
Salut à tout le monde ici présent sur ce chouette forum que j'ai récemment découvert en fouillant sur le net ! J'ai vraiment l'impression que...