Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour ! Lorsque que je fais un rendu sous Premiere Pro CS3, le logiciel n'utilise qu'un giga (sur deux) de la RAM. Je voulais savoir si...
Même problème quand je fais exporter => Adobe Media Encoder => WMV ca le faisait pas avant que j'installe CS4 en trial... Quelqu'un a-t-il une...
Merci pour vos réponses :):love:
Mais au final l'image n'est pas "moins en grand-angle" que si il avait été du bon filetage ? (merci pour vos réponses je m'attendais pas à en...
Bonjour ! Je n'ai pas effectuer de recherche avant de poster ce message car j'avoue ne pas pouvoir la résumer en mots clés. Ma question est...
J'ai eu le même problème que toi et j'ai réussi à corriger :D Dans tes paramètres d'encodage, dans MULTIPLEXEUR tu changes "DVD" en "SANS"...
Bonjour à vous ! Voilà pour les cours on devait réaliser un site web. On a choisit "les techniques du cinéma amateurs" ! On a décidé de...
merci ! :)
Bonjour ! Je voulais savoir si la vitesse de rotation du disque dur (sans aller dans les extrèmes évidamment) à une importance pour premiere pro...
:D Reponse 1 : aucune façon possible il me semble. Reponse 2 : double clique sur ton fondu, tu le vois en haut dans la fenêtre de réglage de...
Il n'y a pas beaucoup de solutions. Monté rapidement en HDV, c'est avoir un bon ordi. Genre même... très bon :) La meilleur façon de procédé est...
Pour ce qui est des volets de transitions, il y a en dessous dans l'option de cette transition une case ou il y a écrit LISSAGE... Bah c'est ça :D...
Bonjour ! Comment fait on pour mettre des métadonnées dans les fichiers en wmv exporter avec Adobe Media Encoder avec Premiere Pro 2.0 tryout ?...
Je vais tester tout ça la prochaine fois que mon pote ramène sa HV20 :) je te tiens au courrant ! merci d'avoir répondu !
Bonjour ! Je tiens à vous remercier d'avance si vous prenez la peine de lire ce message pour y répondre et vouloir m'aider bien que vous ne me...
Bonjour à vous ! :D J'ai un problème que je n'arrive pas à expliquer et c'est pour cela que je tiens à vous en faire part Lorsque que...