Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai enlever le poil sur ceci : [MEDIA] ici le fichier original : [MEDIA] Avec after effect et effet: CC simple wire removal 2,...
j'ai essayer les différentes solutions que vous me proposez, mais rien de concluant, j'ai toujours un flou a l'endroit du poil, je manque...
Merci, dés que que j'ai le temps je testerai !
Oui c'est un poil de caméra C'est sympa mais j'aimerai savoir le faire moi même ! Je cherche toujours un tuto plutôt sur magix, photoshop, et...
je ne suis pas vraiment un débutant avec un logiciel de montage, mais j'ai quelques lacunes ! Donc si vous connaissiez un tuto qui m'explique...
une restauration a été faite, mais pour enlever ce genre de "chose" c'est beaucoup plus cher, vraiment très cher ! J'ai vu qu'il exister des...
Non il ne bouge pratiquement pas, et comment faire un masque ? avec quel logiciel ?
Bonjour, j'ai fait numériser un film super8 et dans une petite séquence de 30 secondes, un cheveux ou poil apparait en haut de l'image (voir image...
oupss un peu en retard ! merci a tous !
Oupss je ne connais pas linux et je vais garder mon xp, merci. Connaissez vous une alternative a Pinnacle Studio MovieBox Ultimate qui est...
Oui, c'est ce que je vais faire, il faut d'abord que je reformate et réinstalle xp avec le minimum.
Ok ! merci a tous !
Que pensez vous des adaptateurs "firewire vers usb" vendu sur le net ? cela marche t'il ? Avez vous un retour d'expérience ?
Bonjour, Je possède un caméscope sony dcr-hc27e, jusqu'a présent je capturé sur un pc avec windows xp et avec un cable firewire. j'ai acheté un pc...
salut as tu essayé "Sorenson Squeeze" ? jp
super, merci jp
Salut à tous je cherche a faire effet du generique de dallas la serie, ou on voit 3 image cote a cote, vous vous souvenez ?:perplexe: je...