Séparer les noms avec une virgule.
Ou alors, si c'est pas possible, je voudrais connaitre un moyen de compresser une vidéo avec des sous-titres, les logicielles que j'ai télécharger...
Bonjour, je possede une video non sous-titré avec les sous-titres qui vont avec en ".str", le fichier du film et des sous-titres ont exactement le...
J'ai donc essayé de diviser par deux la résolution et je gagne en effet 100Mo, donc de ce côté là c'est parfait seulement je perds en qualité,...
Ce n'est pas bête, je vais essayer de suite ;)
Ouais, lorsque je règle le débit au minimum il m'estime la taille de mon fichier à 59Mo, seulement j'en obtient toujours 200 à l'arrivée, je ne...
Bonjour a tous, Je voudrais exporter un projet avec adobe media encoder. Le logiciel estime la taille de mon projet à 104.80 Ko/s, sachant que...
C'est bon j'ai résolu mon problème, il s'agissait bien de l'absence de multipexeur, merci pour ton aide ;)
Lorsque je lance l'exportation je vois effectivement une ligne "multiplexeur", en revanche je ne me souviens pas avoir coché une case multiplexer,...
Voila, lorsque j'essaye d'exporter une séquence à l'aide d'Adobe media encoder, je me retrouve avec un fichier vidéo(avec pour extension .m1v)...
Hum... D'accord merci pour ton renseignement, je vais voir ce que je peux faire...
Ah, et donc que dois-je faire pour résoudre le problème, dois-je convertir ces vidéos à l'aide d'un autre logiciel ?
Voila, lorsque j'essaye d'importer des nouvelles vidéos dans mon projet(je fais glisser le fichier depuis un dossier vers le logiciel), je...
Et sinon apart, personne ne sait si il est possible de telecharger des effets styles "vieux films" de windows movie maker, mais pour les utiliser...
j'ai fais un fichier psd en important exclusivement le calque avec le rond noir, puis j'ai ajouté un cache de couleur blanche... Exactement comme...
C'est justement le tutorial que j'ai consulté pour executer l'effet, seulement lors du resultat final la partie qui floute et bien trop grande par...
Merci beaucoup pour vos renseignements, je sais desormais realiser mes effets souhaités :) Maintenant, j'aimerai inclure des effets mosaic qui...
Hum... j'ai beau chercher, je n'arrive toujours pas à faire en sorte que mes effets ciblent une seule partie de l'image, et pas sur l'image tout...
Je voudrais savoir si il etait possible de telecharger des effets videos supplementaires pour la version pro 1.5. Aussi, j'aimerais savoir...
Oki, merci beaucoup pour cette info ! ;)
J'ai la version Adobe premiere Pro 1.5, et non ce n'est pas une version d'essai ;)