Separate names with a comma.
gravure 16/9 résolu Rebonjour à tous, Mon problème est résolu. J'avais tout simplement fait un mauvais réglage sur mon lecteur de DVD LG RH...
Bonjour à tous, Quelqu'un aurait-il rencontré le problème auquel je suis confronté aujourd'hui ? Un DVD gravé par Magix 2008 avec un menu en...
Bonjour Barzoi, Je savais bien que tu ne me laisserais pas tomber mais je craignais devoir attendre plus longtemps, te pensant en vacances. Mais...
Bonjour, Celà fait longtemps que je n'avais pas mis les pieds sur le forum étant un homme heureux puisque tout fonctionnait sur "des roulettes"....
bonjour à Legadjo Je suis d'accord sur la manip. Ce que je regrette c'est de ne pas pouvoir isoler le clip dans son intégralité dans une fenêtre...
Rebonjour, C'est bien ce que je pensais pour le découpage, mais le problème est que la précision de coupure entraîne un travail plus important...
:perplexe: Rebonjour Barzoi, Dans le but de pouvoir travailler sur pinnacle avec les fichiers enregistrés sur magix, j'essaie de les transformer...
aussitôt après déjeuner car il va être l'heure, je vais essayer ta solution pour laquelle je te remercie vivement et bravo pour ta promptitude à...
réponse à Barzoi :bravo: Bonjour et bravo Barzoi.Content de voir que même les jours fériés, il y en a qui prennent leur travail à coeur et...
Bonjour à tous, je suis confronté à un...
Bonjour, Avec Magix de Luxe me voilà confronté à un problème que je ne peux pas résoudre: au moment de faire la gravure, le fichier de transfert...