Séparer les noms avec une virgule.
Vidéoprojecteur Eiki LC X986 3300lm Excellent état prix: faire proposition raisonnable dj3f@hotmail.fr Lampe 75% neuve. Objectif...
Bonjour, je vends un écran de projection holographique 3m x 1.5m transparent. Fonctionnement parfait. Jamais utilisé mais essayé...
Bonjour je vends mon steadycam suite à la fin du tournage d'un clip. il est quasi neuf servis une semaine. Il est dans sa pochette de transport....
Bonjour, je vend un tableau (tactile) interactif de 1223 mm x 2171 mm marque polyvision ENO 2810 acheté et mis en location, en excellent état...
je vend donc un ecran ( ou on peux appeler sa un film) holographique de 3m*1,5m [IMG] etat neuf, envoie possible. acheté 1000€ en vente à...
Bonjour à tous, Voila je dois m'acheter un trépied pour mon camescope Panasonic HPX-250 et je sais pas quoi prendre car j'hésite entre quatre...
Personne??
Bonjour à tous, Voila je dois m'acheter un trépied pour mon camescope Panasonic HPX-250 et je sais pas quoi prendre car j'hésite entre trois...
pour les amateurs voici une petite vidéo moi je l'adore ce canon . [media]
Au passage, le canon D600 il enregistre en continue? ou il ne fait que des clips de 5 min?
Donc pour ma part j'ai déjà une caméra pro, j'ai une panasonic AG-HPX250, j'ai aussi un kit letus que je vend jute après mon tournage car je ne...
la je pense que tu n'est pas hors sujet car j'ai ouvert ce poste vraiement dans ce but. merci je vais surement partir sur le canon qui à l'air...
merci pour toutes ses infos, je tend vers le 600d du fait du prog magic lantern argggg je sais pas lequel choisir...
J'aime cette réponse simple directe avec un exemple. J'aurais préféré une réponse du style tel appareil est mauvais celui la est excellent ;-)...
Ok le D7000 été aussi dans le plan je prend bonne note merci de cette intervention.
kit letus extreme + 3 objectifs + bagues 77mm et 72mm 700€ à débatre Bonjour, je vends donc mon kit letus extrême suite à la fin de mon...
Bonjour à tous, Je souhaite acheter un Reflex mais entre le Canon EOS 600D et le Nikon D3200 mon coeur balance alors je me retourne vers vous...
Bonjour, je suis intéréssé par votre kit 35mm j'aimerais avoir les photos proposés, et savoir si c'est votre dernier prix. mon adresse est:...
bonjour à tous, je me pose la même question que notre amis Franekola, mais à la différence que j'ai un caméscope Panasonic ag-HVX250 doté d'un...