Séparer les noms avec une virgule.
molette shuttle pro merci pour le site en francais toujours personne qui a acheté cette molette pour avoir son avis
shuttle pro c'est sympa merci mais moi et l'anglais. quelqu'un a déja utilisé ce genre de molette ou une autre
est ce qu'il existe une molette pour faire défiler les images comme sur une table de montage pro qui est adaptable avec premiere 6.5
bien sur que non je travaille les vidéos sur un autre disque mais je ne vois pas les jpeg alors quelles sont bien la
apres avoir installé XP a la place de W2000 et premiere 6.5 je n'arrive plus a importer mes images jpeg qui étaient dans mon montage je ne les...
c'est bon j'ai trouvé merci
dc10+vers dv je pense que je vais brancher la sortie composite de mon camescope analogique sur mon camescope dv pour faire l'acquisition...
dc10+avec win2000 moi j'utilisais la dc10+ sous w98 avec les drivers de la dc30+ et la impecable tous baignait je voudrais pouvoir utiliser la...
impossible de faire de l'acquisition avec premiere 6.5 perte d'images a tous les coups. par contre avec studio 7 pas de problème aucune perte...
je n'arrive plus a ajouter une transition sur une seule piste vidéo il me faut toujours une vidéo en piste 1A et une autre en 1B il doit y avoir...
je recherche une DC10+ à acheter bien sur en bon état
moi j'utilise la dc10+ avec W98 premiere 6.0 et pas de probleme si des personnes ont des dc10+ a vendre je suis preneur je trove que c'est une...
j'utilise une DC10+ avec les drivers de la DC30 depuis 2 ans c'est nickel. un copain m'a donné une DV300 sans driver je les ai recuperes sur le...