Separate names with a comma.
Ne te fais pas de soucis, passer du 25P au 25i ça ne cause aucun problème, mais le contraire si.
Je compte faire acquisition du HDV via Mojo par signale composante, l'avantage je perds pas de qualité d'image, surtout que livre mes produit sur...
pour rastatof si vous voulez bien m'expliquer comment faire le strip disk, merci
Salut, vu le type de produit que je travaille (vidéo courte), j'aimerai bien faire de l'acquisition 1.1 sur mon poste, je viens de l'équiper par...
a ma connaissance les cartes son realtek ne sont pas reconus par les systèmes avid, alors essaye d'installer une autre carte son externe...
il faut dire que ça nous a pris pas mal de temps pour passer en FAM (Faute d'indisponibilité de manuel pour xdcam mais merci sonybiz.com), alors...
Ok, mais là encore via firwire je n'arrive pas à explorer le disc pour que je puisse importer les clips, apparament c un problème de configuration...
J'ai fais une acquisition avec Avid MC, d'un lecteur xdcam en sdi, mais la video aquise présente une perte de qualité et surtout un sacade...