Séparer les noms avec une virgule.
en fait juste le fond ... question con mais on peut appeler un macon/platrier et lui donner un plan et lui alors je pense doit pouvoir le faire...
Bonjour, ayant un projet de création de studio chromakey, je n'arrive pas à trouver de fournisseurs français de cyclo, clés en main ou pret à...
réponse un peu bête désolé .... mais le logiciel sony Vegas gère très bien l'import et l'export en M2T !
Ma courte et récente expérience me pousse à te conseiller rester sur un couple After Effects / FLASH En effet une fois ton projet sous AE...
Merci our vos réponses !! Un ami "flashiens" m'a tuyauté et j'ai réussi à me démerder : Mon SWF que j'ai réalisé avec AE j'ai pu finalement...
Bonjour à tous, j'ai réalisé un bandeau flash pour le web pour un client qui va faire un peu de pub sur un gros site web ... J'ai exporté la...
bravo !!!! ta fille chante super bien en plus ! c fou !!! :)
Bonjour à tous !! On a réalisé une animation à partir de fichier JPG de haute définition ... Malheureusement Vegas compresse autimatiquement...
je ne peux que te conseiller la sony HD-HC7 qui elle n'est pas en AVCHD et permet aussi bien de filmer en DV qu'en HDV, son format (extensio M2T)...
si de la captation pour faire ensuite un DVD ... (j'ai pas bien compris la demande ...) tu peux également utiliser un soft comme sony vegas...
Bonjour à tous, j'hésite encore entre une config P5K + 4go de Ram en DDR2 Et une config P5K3 et 2 go de Ram en DDR3 Le surcout de la...
Bonjour à tous, Petite société de communication audioviusuelle, j'ai décidé d'acheter un "vrai" PC de montage pour gagner du temps......
Desole, question de newbie ... mais c'est quoi OMF ? :help:
D'apres moi tu as 2 possibilités : La plus simple consiste à faire un clic droit sur le(s) media(s) que tu souhaites accélérer puis tu cliques...
:jap: :jap: :jap: :jap: confus ... je suis ...; Merci
Oups desole pour le retard ... achete en mars 2007 à 1150 € TTC sur Internet
Bonjour à tous, Je cherche à monter un PC pour faire du montage HDV. J'utilise Sony Vegas 8 After Effects CS3 Quelques plugs ins par ci...
reponse peut etre un peu bete de ma part mais c'est peut etre lié à la lagnue. Ca m'etait arrivé avec une série de plugins anglais qui ne...
Oui a priori par défaut le son n'est pas inclus dans le préset DVD architect blabla ... En fait pour faire un Wide screen je n'ai eu qu'à...
Bonjour à tous, j'ai cherché mais n'ai pas trouvé de solutions à mon problème : Avec Vegas 8.0 (mais ca faisait deja pareil avec 7) lorsque...