Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
salut, cette vente date de presque 1 an..... sans doute a-t-il trouvé preneur.... j'en suis même certain ;-)
OUPS ! Comment ai-je pu oublier nos cousins québecquois......??????? mea culpa :rolleyes: D'ailleurs, s' il y en un d'intéressé par le camescope,...
Msieur Video98 : GRAND MERCI !!! :jap: Il s'agissait effectivement d'un modèle NTSC. Néanmoins il avait le mode d'emploi en français...
nul part je n'ai vu cette distinction même ici sur le forum où l'on parle bien du "DCR-PC120BT " !!! Et a priori il s'agit bien du "BT" dondont il...
c'est vrai que c'est une chose à laquelle il faut penser !!! Mais je lui ai déjà demandé s'il y avait également le mode d'emploi en français dans...
Bonjour, je cherche un camerscope mini DV aux alentours de 650 euros pour faire de la vidéo "familiale" (c'est en fait pour ma soeur), de...
salut, c un achat chez un particulier. Il l'a acheté reécemment mais apparemment en double emploi. Et il l'a mit à 300 euros (pour l'instant...)....
Bonjour à tous, J'ai pu lire sur le forum que le Sony DCR-PC120BT était de bonne qualité et je suis très intéressé par l'achat de ce camescope...
Salut, je réponds à ton MP directement dans le topic. Tu m'as l'air d'utiliser la sortie USB pour ton cam (je me trompe ?). As-tu une carte...
salut, pour le tremblement de l'image : j'ai constaté moi aussi un leger tremblement même avec le stabilisteur. Mais rien d'anormal. En effet...
salut je possède un MX 500 depuis 04/2003. 2 confirmations par rapport à ce que vous avez ecrit : le bruit en fin d'enregistrement est tout à...
effet de smear salut, primo je croyais que le smear était plutot une "trainée" blanche en cas de déplacement de la caméra en face d'une source...
oupss ouaiiii, désolé, erreur de manip. (actualisation de la page ....) Je recommencerai plus, promi. Mais malgré cette fin inattendue, ce...
excellent ah aaaaaaaaaaaahhhh, excellent !!!!! :lol: je venais chercher la "meilleure configuration" et je ressort avec un fou rire !! merci...
ah bon ? ... et bien on a pas du avoir affaire aux mêmes personnes, alors. Moi je dirai tout le contraire.... minables kils sont. Entre ce qu'ils...
vente MX 500 salut, c'est pas vraiment une bonne affaire que tu proposes là. Il est en vente sur certains sites à 1879 euros. OK tu as une...
trépied merci beaucoup pour vos conseils avisés !!! :bravo: j'ai dû mal cherché puisque je n'ai pas trouvé ledit forum sur les pieds VDO....
Bonjour, vidéaste depuis peu (je viens d'acquérir une Panasonic NV MX 500 qui me satisfait pleinement), je me demande si un pied est vraiment...
CNV salut, cet effet strobosopique est normal dans ce mode puisque le camescope doit filmer un truc comme 1 im. / seconde avec le gain poussé...