Séparer les noms avec une virgule.
bolex 16 merci du conseil , je devais l'envoyer chez bolex en Suisse ; c'est une "Rolls" de 1955 belle caméra avec un pan cinor, j'ai deja fais...
MERCI POUR LA RÉPONSE elle marche de nouveau réglage aussi des boucleurs etc . avec votre méthode en effet si je suis à 24 img/sec avec le...
Bonjour à tous je viens de changer le moteur mécanisque ressort de ma bolex, pas mal de boulot.. j'ai pas mal de pièces détachées aussi ce fut...
Bonjour à tout le monde , apres avoir fais des film avec ma 16 bolex me met au super 8 et j'aimerais déveloper les films Qui aurait des...
Kahl Ut 18 salut freddy , merci pour la rapidité de ton envoie , je t'en ais achtée une pour ma caméra super8 sankyo EM30XL ,IL NE FAUT DONC PAS...
MERCI, je m'en doutait mais je n'en était pas sûr. Sur mon projos c'est marqué: sie 50 avec le numéro 5486.
mollette sur tri heurtier? Alo Alo, re bonjour à tous, à quoi sert cette molette sur le tri heurtier on dirait un frein avec un petit patin?...
tu n'as peut etre pas vu la photo jointe ! et à quoi sert la petite lampe en face de l'appareil est ce une veilleuse pour le changement de film?...
heurtier tri Merci gégé, oui j'ai ouvert l'arrière pour vérifier la partie lampe et électrique ( moteur) en ce qui concerne les flancs , pas...
Merci gégé, pourrais tu m'envoyer la notice de la bébète? je vais de toute facon le démonter entièrement pour le netoyer et enlever les ponits de...
heurtier tri Une tite question, il est complet 2 lampes et 2 objectifs , les fenêtres 8 9,5 16mm, d'ailleurs sur celle ( 8 ) il y a une...
projecteur tri heurtier demande de conseils :) bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau ici ; pas mal de questions à poser, une petite...