Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut PapaGuy, alors perso, j'ai galéré plusieurs mois car j'avais de problemes , la video dans un logiciel de montage etait décalée son /...
bonjour, oui grosse galère mais résolu avec un petit logiciel gratuit DVD2MPEG. Il réencode les VOB en mpeg (sans perte de qualité), c'est...
merci pour l'info :bravo:
et ben, moi qui galerait avec les vob.... :( vive les vob et DVD2MPEG :bravo:
bon je vais continuer à utiliser DVD2MPEG, le patch ne s'installe pas, il me dit que je n'ai pas la bonne version installée. J'ai Magix Video...
sur mon cam Panasonic je crois que j'ai aussi ce format, qui permet d'editer un minimum directement sur le cam... jamais utilisé, toujours fait la...
Bonjour, merci beaucoup pour le lien, je vais essayer ca !! J'utilise Pinnacle Studio et Magix, a priori pour Pinnacle pas de patch, mais...
alors pour ceux que ca interesse, en important les vob avec DVD2MPEG (passage en mpeg sans perte de qualité) et ben ca marche (dans Pinnacle...
ouais passe les en wav (avec cdex par ex gratuit et tres bien), j'ai vu que pas mal avait des pb pour importer ou lire des mp3, perso j'ai jamais...
peut etre des codecs ? as-tu installé/desinstallé un lecteur multimedia ou autre logiciel ? si tu ouvres tes mp3 dans winamp ou Wmediaplayer,...
alors juste quelques points pour faire avancer le truc : * j'utilise un camescope Panasonic VDR D150, pas Sony * les coupures son ne sont...
bonjour, le post est vieux et j'espere que tout est reglé ! j'ai galéré aussi, donc si besoin faites signe !
bonjour, j'ai un VDR D150, à ma connaissance pas d'autre moyen de finaliser... mais bon je ne suis pas un pro non plus. Rien n'empeche , si tu...
bon je viens de faire un petit montage de 10mn environ avec transitions, titres et menu, j'ai généré le DVD (sans graver) et à la lecture...
ok, merci c'est toujours bon à savoir en tout cas pour l'instant DVD2MPEG me convient tout a fait, depuis temps que je cherchais.... pffffff...
alors je viens de tester sur 4 miniDVD de mon cam et.... ca marche :-) je n'ai fait aucun montage encore, mais j'importe le mpeg obtenu dans...
je te remercie, c'est sympa, j'essaie ca ce soir !
OK merci à toi je t'envoie mon mail j'ai deja essayé avec MPEG2CUT2, sans succés (pb son encore), j'espere qu'avec DVD2MPEG ca marchera... si...
désolé mais le lien pour DVD2MPEG ne fonctionne pas, c'est mon dernier essai avant abandon de la video numerique, merci ^^ je suis hyper decu...
ok c'est sympa, mais cela concerne apparemment les DV en AVI, me trompe-je ?? je ne suis pas un pro en video, désolé... en tout cas merci de...