Séparer les noms avec une virgule.
J'ai essayer sur une 4:3 mais alors la j'ai carrément un cadre :o je comprend pas ...
dommage mais merci beaucoup je vais essayer sur les ancienne télé ;)
on peut mettre cette video en 16/9éme ? ou sinon sa va déformer l'immage ? :s
Bon :D j'ai finit tout est bon parfait patati patata mais quand j'ai graver le DVD j'ai un problème ... J'ai 2 bande noir a gauche et a...
GEGE92 oui le yamada ( ou chilli ) bon c'est une sous marque mais il a un port USB ou on peux mettre n'importe quelle USB STORAGE, hdd, usb ...
bah oui il en existe pas mal j'ai pas les noms en tête mais il y en a pas mal ;) Tu a pas des besoin plus présise ? ... ou une option que tu...
voila voila je revien apres une bonne petite absence :p, voila la vidéo a était tourner j'ai tout dans la boite :) Maintenant mon travaille...
D'accord mon voisin vient de me passer Pinnacle Studio 10 je vais tester avec sa :/
la je suis en vacance je tourne en 2.50Ghz Donc vous me conseiller de desactiver le smart rendering et de mettre le bitrate et encoder ensuite ?
Je ne peux pas modifier le bitrate quand j'active l'option smart rendering je peux mettre la valeur aue je veux il s'en fou il prend pas en charge...
voila j'ai ceci : [IMG] l"extension est .MOD mais je pense que c'est un .VOB
non je mets juste des transistion, sa me réenconde tout il me marque mixdown et c'est partit pour une heure ... Il y a pas d'autre logiciel qui...
Merci pour le tuto ;) 1) Quand je veut afficher un texte sur vegas il m'affiche mon texte " பூப்புனித நீராட்டு விழா " ( police latha inclu...
bon bah up alors :/
Merci ca marche tres bien :lol: J'ai une autre question : Comment augmenter la durée de la transition ? J'ai meme pas le temps de regarder la...
merci beaucoup je vais regarder sa :) je vous tien au courant ;)
coucou je suis la ... :help:
Vegas 7.0 : Question sur vegas Bonjour a tous et a toutes ! J'ai recemment commencé Vegas 7.0 et je voudrais savoir comment faire des zooms...
vous m'avez oublier ? :D j'ai tester le smart rendering sur Magic video delux, pour des petite video genre 1 - 2min je vois l'effet du smart...
j'ai tester sony vegas 7 ( assez compliquer :p ) studio 10, movie maker, et j'en passe ... et sa mes des heures sur un P4 SSE2 1.80Ghz 770Mo de...