Séparer les noms avec une virgule.
Hello Quand je dis "dur dur" j'rigooooole comme disent les djeun's. Non mais zoyons zérieux : tout est rentré dans l'ordre après une...
Hello bcauchy Merci pour l'info, a partir de maintenant on va les dorloter :D A +
"Le fait que le mot DV IN apparaisse en bas du LCD quand le caméscope est en mode Player (quand il n'est pas en lecture), indique que la liaison...
Merci pour ces explications. Je suis certain de ne pas avoir inversé le sens d'introduction du FireWire. Je vais essayer de tester mon D8 sur un...
Bonjour à tous Ma question est pour -mtregael- Le principe de branchement est-il valable pour toute les caméras ou seulement pour la FX1E ?...
C'est encore moi En me promenant sur le forum je viens de découvrir cette phrase :"Ne jamais brancher les firewire avec le pc allumé et la caméra...
Merci pour vos réponses rapides :jap: Bonjour arnault77 : oui cela fonctionnait sans la mention DV IN Bonjour Vidéo98 : donc si mon D8...
Bonjour J'ai une D8 Sony TVR 355E qui se met systématiquement sur DV IN (indiqué sur l'écran) au moment du branchement sur firewire, ce qui fait...