Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai regardé sur le site et pas trouvé de réponse satisfaisante. Je suis un utilisateur de Vegas Pro depuis environ 10 ans. J'ai...
Merci, J'ai téléchargé le logiciel et je vais prendre le temps de me familiariser.
Merci Un langage inconnu mais bon avec les images et les mouvements je pense me débrouiller. Du moins je vais essayer. Joyeuses Fêtes
Merci pour votre réponse. Je veux que l'objet tourne sur les 4 faces. Alors je devrais avoir 4 fichiers (photos) ou chacun tourne sur un angle...
Bonjour Il existe une façon de faire dans une page web afin qu'un objet tourne sur lui-même avec flash. Lorsque l'on fait un montage vidéo et...
Merci pour votre réponse
Bonjour Merci pour ta réponse. Moi je voudrais changer du noir et blanc vers de la couleur. Comme on vois sur cette vidéo parfois on change vers...
Bonjour, Voici une vidéo : [media] Selon vos expériences est-ce possible avec Végas pro d'ajouter des couleurs sur une bouse des vêtement ou...
Merci beaucoup
Bonjour, J'ai trois fichiers avec l'extension m2v et je voudrais les joindre pour qu'il soit lus en continu. Le son est non attaché avec ces...
Bonjour, J'ai tenté dans le passé de savoir comment faire pour un DB de grande qualité et il y a que peu pour ne pas dire pas de réponse...
Bonjour, J'ai un montage avec différentes hauteur de son. En ce sens que l'enregistrement s'est fait dans une salle ou des jeunes se sont...
Bonsoir, Je reste patient et j'attends Merci
Bonjour, je travaille avec Vegas pro depuis au moins 10 ans et comme j'ai souvent eu des commentaires judicieux sur le logiciel avid média...
Mes dernier rendus Bonjour, Étant de l'amérique du nord je travaille en NTSC. Projet filmé en 1920 * 1080 - 60i. Voici comment j'ai fait mes...
Bonjour, J'ai fait des enregistrements vidéos au format .MTS avec ma panasonic HC-X900M soit 1920 * 1080 * 60. J'ai réalisé mon montage avec...
Merci beaucoup je vais faire l'essaie au prochain montage DVD
Boris En fin de semaine j'ai été visiter un membre de ma famille et drole de hasard j'ai téléchargé le fichier. Merci beaucoup
Bonjour, J'ai essayé de télécharger le fichier en passant par un autre ordinateur et c'est sans succès. Merci pour vos réponses mais je suis dans...
Bonjour, Je ne sais pas ou se situe l'erreur mais je ne peux télécharger le fichier. Merci de votre réponse.