Séparer les noms avec une virgule.
bjour voila je recherche une camera sonore pour ensuite mettre mes film sur mon projecteur sankyo 600 sound cependant je ne m y connais pas du...
bjour voila je viens de faire lacquisition d un projo super 8 sankyo 600*sound pour 10 euro que pensez vous de ce projecteur de plus je recherche...
notice sankyo 600-sound de guillamo merci guillamo serait il possible de me l envoyé en fichier joint car tres difficile a lire en tous cas merci...
merci bcoup stumpy dommage qu il n y est pas de site avec une large liste de film super 8 meme a la vente
superbe doocument bien je viens d acquerir un projecteur le sankyo 600-sound q en pensez vous je l ais eu pour 10 euro
merci stumpy puis je trouver des reedition style documentaire premiere guerre ou seconde guerremondiale ou autre avec le super 8 de plus que veux...
merci guillamo c est tout de meme mieux en francais je ne comprend pas un mot de japonais lol merci pour ton aide si cependant tu peu me faire...
sankyo 600-soud je viens d en faire l acquisition et cest mon premier projo cependant la courroie moteur est cassé donc je vais en chercher une...
bjour je viens de faire l acquisition d un projecteur sankyo 600sound cependant la notice est en japonais sauriez vous ou je pourrais trouver un...
renseignement bjour jj9 merci pour ta gentillesse a tout hazard que prendre comme format pour avoire le maximum de film ou documentaire comme je...
renseigneme,nt je te remercie pour ta reponse je vais donc abandonner l espour d en faire l acquisition car pour moi c etait juste regarder des...
renseignement en super 8 pourrais avoir une grande gamme de film ou document sonore ou pas car je recherche des reeditions soit journeau de...
bjour voila je souhaite faire l acquisition d un projecteur mais je en sais que choisir enfin je pense voila je souhaite regarder documment les...