Séparer les noms avec une virgule.
Ca déconne a Photoways Ca déconne a Photoways! Je viens de recevoir une première partie de ma commande, commande d'un montant de 127,99...
Latence? Quelle latence? Je rentre de vacances en Bretagne et Cotentin... et comme tous les ans en spetembre: temps superbe! Alors au sujet de...
Je suis mort de rire! Très bonne réponse Pulco! Mais s'il nous voient, ne crois tu pas qu'ils se mettre a genoux et a pleurer sur notre triste...
Ces jours ci je teste ma lunette sur Mars, et ma fois, pour ne pas etre une longue vue dédiée astro, elle se demerde pas mal "la bougresse"! Je...
Adaptateur Digiscopie Voici une adresse, chez Roger Guichon, Lunettes et tout pour la digiscopie: Digimount, etc......
J'etais de mauvais poil! Salut Maurice, mais je t'aime bien va, tu le sais... Avec cette planète, en ce moment, je suis déphasé! couché hier...
Toujours cette agressivité C'etait dit avec gentillesse, et humour l'histoire de "triche" et en plus je n'avais pas commencé ... Mais de...
Mars attaque Ben oui que c'est vrai de vrai: Pourquoi aurais je tricher? Quel avantage? Et puis moi: Les tricheurs et menteurs: J'aime pas! :non:...
Les exifs... Merci Maurice pour toutes précisions, je vais t'ecouter et aller essayer ce petit prg. Oui, comme tu as vu, j'ai change mon URL...
Merci Phil34 Ouaih, il est bien ton lien, les galeries superbes aussi...Je pensais envoyé quelques photos de mes oiseaux, mais un détail m'a...
Y'a t'il du nouveau? concernant le problème des scintillements de ce log.? d'avance, merci.
(dormant au fond d'un tiroir) Je vends ma DC30+ fourni avec Premiere 6, + un camescope canon HI UC-X50 (20x optique et Stablisateur optique),...
Bonjour, Depuis des années j'achete sur le web! c'est impec, fini la perte de temps des supermarchés ou autre, et le choix ça compte aussi!, pour...
J'ai moi même les fameux scintillements sur ma tv, que la version soit "démo ou enregistrée"!, j'ai fais des essais sur quelques images ou le...
Je viens juste de m'inscrire au forum du repaire, afin de pouvoir te remercier Maurice, pour avoir mentionné mon site, ou en effet, j'explique LA...