Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Quelqu'un sait-il si on peut encore trouver des cassettes mini HDV (qualité sup) de 85 minutes? Sony ne les fait plus... Merci et bonne...
Normal.Elle change de couleur quand tu cliques
Normal,ça passe au vert quand tu lances la lecture
confirmation Même expérience.Certains mp3 ne sont pas politiquement corrects La conversion en wave est en général la solution simple.
As-tu bien exploré le guide de référence 5.1 (en français) ? Tout y est expliqué en détail.
Bonjour Marc, Je n'ai sans doute pas été clair... -Si je recapture mes cassettes dans un dossier sur mon DD:pas de souci je récupère le montage...
merci ++ à jakovideo - mais mes connaissances sont limitées : concrètement comment lire donc travailler sur la TL où est réimporté le montage sans...
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème dans l'opération suivante? 1)Export d'un projet: -montage en HDV à partir de clips capturés depuis un...
Question résolue Après plusieurs recherches (réduction de vitesse etc...),je me suis aperçu qu'en fait les disques BD-R dont le gravage avait...
C'est un LG. Je lis dans "propriétés" du graveur: HL-DT-ST BD-RE GGW-H20L La référence LG est GGW-H20L Y03 J'ajoute que j'ai fait les...
Essai de gravage d'un montage HDV min depuis la TL: tous les réglages par défaut auto BD 16/9 menu:1titre > Aucun souci pour créer le...
gravage dvd Je réponds à Sampiero "tout automatique" concernait le réglage video/son au 1er onglet.Il s'agissait effectivement d'un gravage...
suite lecture dvd Marc : Non lisible sur Windows player 9 ni Power DVD 7.3. (windows XP pro pack3) Mais il est lisible avec VLC.Tu as...
Oui Marc,le gravage de BD depuis la TL est sans souci en tout auto par défaut. En revanche,une malice m'échappe pour le gravage DVD. Le choix...
Effectivement.Merci et excuses svp pour avoir occupé inutilement le site.
Bonjour, Sauf erreur,un adaptateur doit permettre de connecter la sortie Y/C ( en Din à 4broches d'un camescope aux bornes composantes RCA bleue...
Résolu.Merci.
Création d'un menu avec Canopus DVD Créator : La choix d'une image comme bouton se fait sans problème à l'étape "édition" mais après gravage elle...
Problème résolu grâce à ces conseils.L'échec d'alpha matte était dû à un clip de durée non définie.
Merci Marc .Je n'avais pas "tilté" sur ce manuel de la version antérieure.Je vais essayer d'en faire mon profit.