Séparer les noms avec une virgule.
Ok cette fois c'est bon. Je ne sais pas si je suis têtu mais j'aime les réponses exactes, et quand on me disait qu'il fallait cliquer sur "cadrer"...
Non désolé, le cadrage ne correspond pas à ce que je veux faire. Le cadrage recadre en coupant la vidéo (ce qui supprime une grande partie de...
Bonjour, le problème est que cette manip est valable quand on veut couper une vidéo mais pas quand on veut la réduire en zoomant - c'est à dire...
Au stade final, une fois le film créé.
Petit UP. Peut-être y aura-t-il quelqu'un pour répondre avec la rentrée ?
Bonjour, je déterre ce post pour savoir si tu as résolu ton problème parce que j'ai exactement le même. Suite à un changement de PC, impossible...
Bonjour, Lorsque, à partir d'une source HD (fichier MOV) je fais un montage sous studio 14 puis que je créé un fichier mpg en version HD...
Je n'ai pas cette fenêtre. Je suis sous XP. Je parie que cette copie d'écran concerne Windows 7 non ?
Bon 1 réponse c'est déjà ça, merci :D Alors je ne sais de quel niveau audio Pinnacle tu parles, quand j'ouvre le contrôle du volume j'ai :...
Personne pour m'aider ? Aucune idée ? Je n'ai toujours pas résolu ce problème et obligé de passer par Audacity puis de faire des copié-collé...
Bonjour, depuis que j'ai installé Pinnacle studio 14 sur mon PC, je n'arrive plus à créer de voix off avec mon micro. Cela ne vient pas de ma...
Ok merci beaucoup. Je n'avais jamais remarqué que lorsqu'on était dans la fenêtre éditeur de titres le menu fichier changeait et s'agrémentait...
Ma version est 9.0.0 Que je travaille avec plein écran ou par supperposition le résultat est le même. Je créé un titre simple, du type...
Bonjour, je travaille avec Studio 9 et je n'arrive pas à enregistrer le stitres personnels que je crée. J'arrive bien à créer un titre avec le...