Séparer les noms avec une virgule.
question a tous Salut, quelqu'un a essayé le patch dv, corrige-t-il l'effet de peigne ? Merci
Ulead et ADS J'ai pu testé differentes version de ulead moviefactory et notamment la 3 de même j'ai essayé avec dvd workshop 2 full....
A voir Je viens de récupérer la version 3.1 beta, je vais tester !
Attendons une nouvelle version de capwiz ....
D Bonjour, J'ai lu attentivement ton test de l'Instant DVD+DV, j'ai moi même acheté il y a trois mois ce boitier. et je doit dire que c'est...
Poutant avec Media studio pro 7 ya pas ce problème pour la video par contre c avec le son que ca saccade.
Ma est la suivante: Carte Mere ASUS 333 AMD Athlon XP 2000+ 256 Mo de RAM 333 Disque dur UW SCSI 18Go (pour la video) Disque ultra DMA 30...
Que se soit avec le codec MICROSOFT DV (dv playback) ou PINNACLE (PINNACLE DV2) le problème est le même. je specifie quand même que c'est en me...
la timeline a disparue car vous utilisez le mauvais patch. J'avais le cas avec certains patch et je ne l'ai plus car g trouvé le bon ! Bonne...
Mon camescope n'est pas branché a se moment là ! et le disque n'est pas fragmenté. Ce problème de saccade n'existe pas en video for windows....
Bonjour, J'ai problème d'inertie lorsque je me balade sur la timeline que se soit en PINNACLE AVI ou DV PLAYBACK, je n'ai de la précision que...