Séparer les noms avec une virgule.
non du tout encodage de lavideo ça prend en tout 1heue et c'estpas la création des VOB ! Jeviens de lerefaier avec un film seulement et ça le...
Merci, entre temps j'ai vu ton post sur un autre forum oùtu conseillais procoder ! je vais l'essayer ! PS: j'ai tout fait comme t'a dit pour...
Bonjour, je chercheun bon logiciel d'encodage pourle avi vers MPEG2 et choisir le changementde codec son et definir le Bitrate video avt de...
Quel logiciel utiliser pour encoder mes films ? WinAvi je peux pas definir les CBR... ni l'encodage audio ! pour le 4:3 pas le choix c'est...
Comme je m'en doutais alors que j'ai esayé de m'adapter en 180mminutes pour mes fichiers ça apas fonctionné et ça réencode ça fait Hum ! voilà...
Je pense avoir trouvé la solution pour ne pas reencodé je l'aifait pour unepisode deserie facilement mais ça reste a verifier our 2 films ! voici...
Bonjour, je suis nouveau et le foru m'a bcp aidé ! mais j'ai du mal a chercher mes infos dessu ! Voici donc mon projet ! deux films en Avi que...